Avis entre xiomi et huawei

8
6 septembre
bonjour j aimerais changé de téléphone
j hesite entre le nouveau Huawei p30 pro et le xiomi x9t le pro ou normal si vous vous i connaisez lequel es le mieux merci au pire ont ma dit le s10 mets préfère les deux model du début merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Le P30 Pro est probablement le meilleur téléphone du marché, notamment en photo. Le S10 est comparable. Le 9T Pro est un peu en dessous mais aussi beaucoup moins cher.
Arf, mieux pour départager deux très bons smartphones, il faut aller chercher dans les détails donc c'est très subjectif... ça dépend donc de tes critères.
Le lecteur d'empreinte du mi 9t , n'est pas terrible ,beacoup de ratés et lent de mon côté .Je l'ai revendu à cause de ça. Reste à savoir ,si je suis un cas unique...
jo5927006/09/2019 07:53

Le lecteur d'empreinte du mi 9t , n'est pas terrible ,beacoup de ratés …Le lecteur d'empreinte du mi 9t , n'est pas terrible ,beacoup de ratés et lent de mon côté .Je l'ai revendu à cause de ça. Reste à savoir ,si je suis un cas unique...

Pour ma part , j'avais pas fait attention qu'il n'avait pas de led de notification et j'avoue que ça me manquait un peu ..
La qualité photo n'était pas exceptionnelle non plus..
Retour du tel au final ..
La batterie tenait bien par contre.
Édité par "Flow_33" 6 septembre
Flow_3306/09/2019 07:58

Pour ma part , j'avais pas fait attention qu'il n'avait pas de led de …Pour ma part , j'avais pas fait attention qu'il n'avait pas de led de notification et j'avoue que ça me manquait un peu ..La qualité photo n'était pas exceptionnelle non plus..Retour du tel au final .. La batterie tenait bien par contre.

Il y a bien une led de notification elle se trouve sur la pop up
jo5927006/09/2019 08:02

Il y a bien une led de notification elle se trouve sur la pop up

Oui c'est vrai mais c'était pas forcément voyant .. j'aimais bien lavoir en façade mais c'était pas le cas.
Oups mauvaise formulation de mon commentaire précédent.^^
Édité par "Flow_33" 6 septembre
Même pas besoin de réfléchir, prend Xiaomi.
Le P30 Pro est meilleur techniquement, surtout niveau photo.
Le 9t pro est bon mais pas aussi haut de gamme comme dit plus haut.

L'écart de prix est très grand donc à voir si les 300 ou 400€ de plus chez Huawei justifient pour toi d'avoir les meilleurs specs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions