avis équilibrage config gaming/futurproof

4
7 janvierÉdité par:"Leon_Ax"
imgur.com/a/D…iSe

Bonjour/soir,

Voici la config que j'aimerais, mais je ne sais pas si c'est vraiment équilibré surtout au niveau de la carte mère. Si vous avez des avis/conseils, savoir si il n'y a aucun conflit materiel au niveau des composants.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonjour
vu que c'est de l'allemand dans l'image je ne pourrais pas vraiment t'aider.
Après, question de goût je préfère Nvidia (le RTX notamment) à AMD...

Mais du peu que j'arrive à comprendre (jamais appris l'allemand) il n'y a pas d'incompatibilité visible.
aspleen07/01/2020 20:14

vu que c'est de l'allemand dans l'image je ne pourrais pas vraiment …vu que c'est de l'allemand dans l'image je ne pourrais pas vraiment t'aider.Après, question de goût je préfère Nvidia (le RTX notamment) à AMD...Mais du peu que j'arrive à comprendre (jamais appris l'allemand) il n'y a pas d'incompatibilité visible.

D'accord, merci d'avoir pris le temps de regarder !
J'arrive pas à comprendre pourquoi ta config monte à 1300€, tu as pris des garanties, assurances supplémentaires, licence windows genre?
J'ai jamais eu de carte mère Asrock alors je ne sais pas ce que vaut exactement la b450 pro4, j'ai juste moins confiance en la marque.
Là comme ça je partirais sur quelque chose de plus solide en carte mère, style Msi b450 tomahawk ou éventuellement une Aorus.
Copperhead08/01/2020 03:05

J'arrive pas à comprendre pourquoi ta config monte à 1300€, tu as pris des …J'arrive pas à comprendre pourquoi ta config monte à 1300€, tu as pris des garanties, assurances supplémentaires, licence windows genre?J'ai jamais eu de carte mère Asrock alors je ne sais pas ce que vaut exactement la b450 pro4, j'ai juste moins confiance en la marque.Là comme ça je partirais sur quelque chose de plus solide en carte mère, style Msi b450 tomahawk ou éventuellement une Aorus.

Non pas de windows ni assurance, juste le prix des composants sans promo et le montage j'imagine.
.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions