Avis et infos concernant le site marchand TicTacArea.com

2
12 janvier 2017
Bonjour,

A l'occasion de son "présumé" 11ème anniversaire, le site marchand TicTacArea.com : vendeur de montres en ligne et basé en Espagne.

Opère à une réduction de 20% sur le panier donc cumulable avec les soldes en cours ainsi que dans la plupart des cas à des frais de port Gratuit (vers toute l'Europe).

Néanmoins, je n'ai trouvé aucune information pertinente concernant ce site marchand.

J'ai vu que quelques deals posté ici mais ils n'ont jamais vraiment brûlés.

Donc avant de faire un achat à plus de 150€ ou de partager dans le fil des deals ce "possible deal", quelqu'un aurait-il un retour à faire concernant ce marchand ?

Site en question : tictacarea.com

Merci beaucoup ^^
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
J’aimerais savoir aussi et avoir des avis si des personnes ont déjà commandé sur ce site..
Il vaut mieux éviter ce site. J'ai reçu la marchandise (Montre Daniel Wellington) il y a une semaine, mais elle ne marche pas. Ou je dirais plutôt qu'elle est cassé. L'aiguille bouge librement. J'ai écris tout de suite. Cela fait 4me mail que j'ai envoyé, aucune réponse. J'ai demandé le remboursement, mais silence total. Il me semble que la montre n'est pas faux, mais on dirait qu'elle était déjà déballé (Peut-être c'est une montre exposée dan une vitrine. Au lieu d'une étiquette officielle DW (Daniel Wellington) avec un code barre de numéro de fabrication, il y avait une étiquette de prix, comme on en voit dans un magasin ( mais il n'y avait pas de prix dessus). Je pense qu'ils vendent des produits invendu récupérés dans les magasins. Autrement, ils ne peuvent pas vendre si peu cher. Je vais informer ma mauvaise expérience concernant ce site "Tictacarea".19695163-VRoEO.jpg
La montre devrait avoir cette étiquette.19695163-m2GKy.jpg19695163-KhVDy.jpg

Laisser un commentaire
@
    Texte