Avis et retour sur le site "Watches2u"

3
27 novembre 2016
Bonsoir,

Je souhaiterais commander une montre Empario-Armani et après plusieurs recherches, j'ai trouvé plusieurs sites pas chère en particulier Watches2u.

Auriez-vous des avis sur Watches2u ?

Merci par avance,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
C'est tout simplement scandaleux !! Watches2U sont des voleurs !! J'ai acheté cette montre NEUVE et Watches2U m'a donné une montre qui a un verre qui déborde du cadran, bref une montre dont on a remplacé le verre sans doute cassé par un verre qui ne va pas. C'est de l'escroquerie !! Une montre cassée réparée vendue comme neuve ! C'est illégal ! Je vais vraiment me plaindre c est SCANDALEUX et en parler autour de moi si vous ne faîtes rien !!

It is simply outrageous !! Watches2U are thieves! I bought this New watch and Watches2U gave me a watch that has a glass that overflows the dial, in short a watch whose glass was probably replaced by a glass that does not go. This is the scam !! A repaired broken watch sold as a new one! It's illegal ! I will really complain about it SCANDALOUS and talk about it if you do nothing !!
supprimé265518
paiement débité le lendemain de ma commande (le 4/12/16) et à ce jour le colis n'est pas arrivé, demande de remboursement faite et je n'ai tjr rien.
service client déplorable.
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE CE SONT DES VOLEURS. SE SENTENT AU DESSUS DES LOIS.
ORDER DON'T RECEIVED SINCE 4/12/16, SERVICE IS VERY VERY BAD. REQUIEST OF REFUND BUT I STAY WITHOUT ANSWER
IT's THIEVES.
WARNING THEY MAKE NOTICE ON THIS SITE WHO IS ON THERE HOME PAGE WITH THERE EMAIL NOTING IN LIES WITH 5 STAR OF COURSE
DON'T MAKE ORDER ON "Watches2u.SHIT" ; MAKE COMPLAIN IS BETTER FOR US.
J ai commande une montre et j ai paye 20€ de frais d envoi supplementaire comme le propose le site pour garantir une livraison rapide. Elle devait Elle devait arriver le 30 mai. C’était un cadeau pour mon père qui perdu sa mère et pour la fête des pères. La montre est bloquée à la douane. J ai contacté le service client.Ci-dessous la réponse insultante qu’ils m’ont envoyé.

"Comme indiqué sur notre site, vous êtes responsable de tous les droits de douane et taxes, donc une fois qu'ils sont payés, je suis sûr qu’ils seront livrés. Si les retards sont causés par un retard dans le paiement des droits, ce n’est pas de notre faute.

Nous avons expédié l'article comme demandé dans le service que vous avez demandé.
Leslie

Pour ajouter à ce qui précède, si nous avions livré en France, il n’y aurait pas de frais, mais la dinde étant en dehors de l’Union européenne, des taxes et des droits sont nécessaires, ce pour quoi nous n’aidons pas.

Peu importe qu’il s’agisse d’un don ou non, vous devez toujours payer l’impôt, vous devez le payer et vous devez vérifier les lois fiscales pour les livraisons en dehors de l’Union européenne."

Sans aucune explication ni conseils afin que je puisse récupérer la montre dans les plus brefs délais. J’attends toujours et je ne sais toujours pas comment récupérer la montre.Il est impossible de trouver une personne en charge du service après-vente une fois la transaction effectuée plus personne n’est disponible.
Laisser un commentaire
@
    Texte