Hello, Franchement, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
Commençons par aller voir leurs mentions légales : euroentrepot.com/fr/…les Je cite : "Euro entrepot ZAC DE GREZAN gerant : canton manuel contact@euroentrepot.com Tél : 0448689449 SIRET : 414386615 SARS au capital de 7622.00 euros."
Prenons donc le numéro de SIRET indiqué et vérifions ça : societe.com/soc…tml On constate que : - Le nom de l'entreprise n'est pas bon : Euro entrepot au lieu de Euro depot - L'adresse n'est pas bonne : Zac de Grezan 30000 nimes sur le site vs 91 BD MONTESQUIEU 59100 ROUBAIX en réalité - Le gérant n'est pas le bon : canton manuel vs Amar BOUHADJA en réalité - SARS au lieu de SARL
Un 0 pointé pour ce site donc, je ne te conseille clairement pas de te lancer dans un achat sur celui-ci
Bon week-end
Je serais en déplacement dans la région du Gard fin du mois, connaissant très bien la région j 'irais me renseigner , surtout que je connais également très bien la zone industriel de Grézan!!
Hello,Franchement, ça ne m'inspire pas du tout confiance. Commençons par a …Hello,Franchement, ça ne m'inspire pas du tout confiance. Commençons par aller voir leurs mentions légales : https://www.euroentrepot.com/fr/content/2-mentions-legalesJe cite : "Euro entrepotZAC DE GREZANgerant : canton manuelcontact@euroentrepot.comTél : 0448689449 SIRET : 414386615SARS au capital de 7622.00 euros."Prenons donc le numéro de SIRET indiqué et vérifions ça : https://www.societe.com/societe/euro-depot-414386615.htmlOn constate que : - Le nom de l'entreprise n'est pas bon : Euro entrepot au lieu de Euro depot- L'adresse n'est pas bonne : Zac de Grezan 30000 nimes sur le site vs 91 BD MONTESQUIEU 59100 ROUBAIX en réalité- Le gérant n'est pas le bon : canton manuel vs Amar BOUHADJA en réalité - SARS au lieu de SARLPar ailleurs leur compte avis garantis a été suspendu : https://www.societe-des-avis-garantis.fr/depot-discount-2/ Un 0 pointé pour ce site donc, je ne te conseille clairement pas de te lancer dans un achat sur celui-ciBon week-end
Arnaque à 100%.Site fait à l'arrache, ils vendent tout et n'importe q …Arnaque à 100%.Site fait à l'arrache, ils vendent tout et n'importe quoi..En plus, le numéro de téléphone était déjà utilisé pour un autre site similaire, aujourd'hui inaccessible mais toujours visible dans le cache Google : https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BYEHICfUKqkJ:https://www.depoteuropeen.com/de/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Bonsoir,
Bonne surprise tout a été livré, en bon état et le colis est bien parti d'Espagne. Donc pour finir, tout se finit bien même si c'est sûr que ça donne pas la confiance d'un grand distributeur, la commande est là.
Auteur(e)
Bon j'ai quand-même tenté d'appeler le numéro par curiosité et on m'a répondu avec toutes les infos nécessaires. A suivre
Bonjour,
Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone fonctionne effectivement mais j'ai quand meme un doute sur le site
Bonjour,Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone …Bonjour,Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone fonctionne effectivement mais j'ai quand meme un doute sur le site
Arnaque à 100%. Site fait à l'arrache, ils vendent tout et n'importe quoi..
En plus, le numéro de téléphone était déjà utilisé pour un autre site similaire, aujourd'hui inaccessible mais toujours visible dans le cache Google : webcache.googleusercontent.com/sea…=fr
Bonjour,Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone …Bonjour,Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone fonctionne effectivement mais j'ai quand meme un doute sur le site
Alors j'avoue avoir tenté pour un serveur et 2hdd. Le site est effectivement fait à la va vite. Le service téléphonique est fonctionnel et sérieux, la personne me rappelant. Il y a eu de gros soucis de la part du transporteur SEUR, filiale de DPD. Je reçois ma commande ce matin. Donc je vous dirais 🙏.
Le paiement du site se fait via la BNP, au nom de IMPERIUM GAMES qui est au final une société mère qui regroupe plusieurs site.
Euroentrepot ont en fait des entrepôts de marchandises en France, Allemagne et Espagne (pour ma commande).
Donc oui le site est peu claire, possède des prix intéressants, avec un service client limité qui regroupe plusieurs site mais qui m'a toujours répondu.
Il est vrai que j'ai eu des doutes pendant pas mal de jours. Effectivement par e-mail très compliqué d'avoir des retours, mais j'ai toujours réussi à avoir la personne au téléphone après plusieurs appels parfois. Quand au suivis et à l'envoi, une catastrophe... La personne au téléphone m'a aussi rassuré sur la localisation de leur entrepôt (Espagne pour moi), le fait que le paiement se fasse sous un intitulé genre Imperium Games (de mémoire). Mais au final, j'ai tout reçu (sauf le remboursement des FDP comme promis) et tout est fonctionnel (1 NAS et 2 HDD) à un très bon prix. Mais pas sûr de re commander chez eux....
Bonjour. Les personnes ayant commandé sur ce site ont elles eu un suivi de livraison ? aucune réponse à mes mails et personne ne décroche au téléphone + répondeur saturé. J'ai passé une commande il y a une semaine. Ca ne sent pas bon. Je vais tenter la procédure "chargeback" auprés de ma banque car je crains que ce soit devenue une société fantôme...
Bonsoir,Il est vrai que j'ai eu des doutes pendant pas mal de jours. …Bonsoir,Il est vrai que j'ai eu des doutes pendant pas mal de jours. Effectivement par e-mail très compliqué d'avoir des retours, mais j'ai toujours réussi à avoir la personne au téléphone après plusieurs appels parfois. Quand au suivis et à l'envoi, une catastrophe... La personne au téléphone m'a aussi rassuré sur la localisation de leur entrepôt (Espagne pour moi), le fait que le paiement se fasse sous un intitulé genre Imperium Games (de mémoire).Mais au final, j'ai tout reçu (sauf le remboursement des FDP comme promis) et tout est fonctionnel (1 NAS et 2 HDD) à un très bon prix.Mais pas sûr de re commander chez eux....
Bonjour. Les personnes ayant commandé sur ce site ont elles eu un suivi de …Bonjour. Les personnes ayant commandé sur ce site ont elles eu un suivi de livraison ? aucune réponse à mes mails et personne ne décroche au téléphone + répondeur saturé. J'ai passé une commande il y a une semaine. Ca ne sent pas bon. Je vais tenter la procédure "chargeback" auprés de ma banque car je crains que ce soit devenue une société fantôme...
Très honnêtement... ils ont changé de zone industriel...à mon avis ca sent pas bon !!!
Plus de 15jourz avec un suivis une fois l'envoi effectué. Mais j'avoue que j'ai eu des doutes pendant un moment, malgré le fait de les avoir eu par téléphone.
A mon avis c'est un vrai entrepôt ...quelqu'un usurpe l'identité c …A mon avis c'est un vrai entrepôt ...quelqu'un usurpe l'identité commercial pour sévir sur le net....et la personne n'est pas au courant
Au téléphone on m'a expliqué qu'ils avaient des entrepôts en Espagne (frais de logistique moins élevés).... (modifié)
14 commentaires
triés parFranchement, ça ne m'inspire pas du tout confiance.
Commençons par aller voir leurs mentions légales : euroentrepot.com/fr/…les
Je cite :
"Euro entrepot
ZAC DE GREZAN
gerant : canton manuel
contact@euroentrepot.com
Tél : 0448689449
SIRET : 414386615
SARS au capital de 7622.00 euros."
Prenons donc le numéro de SIRET indiqué et vérifions ça : societe.com/soc…tml
On constate que :
- Le nom de l'entreprise n'est pas bon : Euro entrepot au lieu de Euro depot
- L'adresse n'est pas bonne : Zac de Grezan 30000 nimes sur le site vs 91 BD MONTESQUIEU 59100 ROUBAIX en réalité
- Le gérant n'est pas le bon : canton manuel vs Amar BOUHADJA en réalité
- SARS au lieu de SARL
Par ailleurs leur compte avis garantis a été suspendu : societe-des-avis-garantis.fr/dep…-2/
Un 0 pointé pour ce site donc, je ne te conseille clairement pas de te lancer dans un achat sur celui-ci
Bon week-end
C'est aussi l'idée. Merci
Bonsoir,
Bonne surprise tout a été livré, en bon état et le colis est bien parti d'Espagne.
Donc pour finir, tout se finit bien même si c'est sûr que ça donne pas la confiance d'un grand distributeur, la commande est là.
A suivre
Vous avez passer commande sur ce site? Le numero de telephone fonctionne effectivement mais j'ai quand meme un doute sur le site
Arnaque à 100%.
Site fait à l'arrache, ils vendent tout et n'importe quoi..
En plus, le numéro de téléphone était déjà utilisé pour un autre site similaire, aujourd'hui inaccessible mais toujours visible dans le cache Google : webcache.googleusercontent.com/sea…=fr
Alors j'avoue avoir tenté pour un serveur et 2hdd. Le site est effectivement fait à la va vite. Le service téléphonique est fonctionnel et sérieux, la personne me rappelant. Il y a eu de gros soucis de la part du transporteur SEUR, filiale de DPD. Je reçois ma commande ce matin. Donc je vous dirais 🙏.
Le paiement du site se fait via la BNP, au nom de IMPERIUM GAMES qui est au final une société mère qui regroupe plusieurs site.
Euroentrepot ont en fait des entrepôts de marchandises en France, Allemagne et Espagne (pour ma commande).
Donc oui le site est peu claire, possède des prix intéressants, avec un service client limité qui regroupe plusieurs site mais qui m'a toujours répondu.
A voir si le matos est correct....
Bonsoir,
Il est vrai que j'ai eu des doutes pendant pas mal de jours. Effectivement par e-mail très compliqué d'avoir des retours, mais j'ai toujours réussi à avoir la personne au téléphone après plusieurs appels parfois. Quand au suivis et à l'envoi, une catastrophe...
La personne au téléphone m'a aussi rassuré sur la localisation de leur entrepôt (Espagne pour moi), le fait que le paiement se fasse sous un intitulé genre Imperium Games (de mémoire).
Mais au final, j'ai tout reçu (sauf le remboursement des FDP comme promis) et tout est fonctionnel (1 NAS et 2 HDD) à un très bon prix.
Mais pas sûr de re commander chez eux....
Quel a été le délai de livraison svp ?
Très honnêtement... ils ont changé de zone industriel...à mon avis ca sent pas bon !!!
A mon avis c'est un vrai entrepôt ...quelqu'un usurpe l'identité commercial pour sévir sur le net....et la personne n'est pas au courant
Plus de 15jourz avec un suivis une fois l'envoi effectué. Mais j'avoue que j'ai eu des doutes pendant un moment, malgré le fait de les avoir eu par téléphone.
Au téléphone on m'a expliqué qu'ils avaient des entrepôts en Espagne (frais de logistique moins élevés).... (modifié)