Avis facture électricité Total énergie

7
8 décembre 2019
Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement chez total energie, c’est pour un t2 à argenteuil de 29m2, je n’utilise jamais de chauffage, j’ai que frigo lave linge plaque.. les mensualités qu’ils m’ont estimé et fonc l’échéancier qu’ils me demandent de payer est 72euros ce qui me choque personnellement.

Est ce que vous trouvez cela normal ? J’ai demandé une reestimation mais ils ne m’ont ps fait de retour depuis 3 semaines.

Merci pour votre avis
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Je suis client chez eux, et tu peux bien-sûr choisir de diminuer tes mensualités. Effectivement je trouve qu'ols ont surestimé tes besoins !! Mais de toutes façons ils te rembourserons le surplus et baisseront les mensualités par la suite une fois le relevé de compteur effectuer.
Fredfred6608/12/2019 12:32

Je suis client chez eux, et tu peux bien-sûr choisir de diminuer tes …Je suis client chez eux, et tu peux bien-sûr choisir de diminuer tes mensualités. Effectivement je trouve qu'ols ont surestimé tes besoins !! Mais de toutes façons ils te rembourserons le surplus et baisseront les mensualités par la suite une fois le relevé de compteur effectuer.

C'est plus simple de passer à une facturation au réel. Tu n'as plus aucun contrôle à exercer sur l'imputation des provisions versées.
Édité par "Fralo" 8 décembre 2019
Fralo08/12/2019 12:39

C'est plus simple de passer à une facturation au réel. Tu n'as plus aucun c …C'est plus simple de passer à une facturation au réel. Tu n'as plus aucun contrôle à exercer sur l'imputation des provisions versées.

D'accord, je ne connaissais pas.

Édit : je viens de regarder, et la mensualisation me convient mieux pour gérer mon budget
Édité par "Fredfred66" 8 décembre 2019
Effectivement le tarif semble dément.

Ces derniers temps pas mal de message ou ils augmentent les mensualités de l'échéancier. Ils veulent faire rentrer des sous ?
Édité par "jeanpierre1933" 9 décembre 2019
Oui j’ai fait une réclamation et ils disent « votre demande a été transférée au service concerné »
Un service client qui n’est pas digne de total...
La consommation électrique est extrêmement variable.
75e, c'est la moyenne pour un 30m2 chauffé et eau chaude electrique.
Faute de référentiel, c'est ce qu'ils utilisent.
Vous pouvez vous mettre au réel la premiére année, puis en mensuel, avec cette base, ensuite.
Il faut réapprendre un minimum de patience.
3 semaines, alors qu'il n'y a pas péril en la demeure, n'est pas un délais anormal.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires