Bonjour je cherche à acheter un canapé coin de qualité et non un canapé basique , je veu qu’il dure sur la durée .
Que pensez vous de cette marque ? Niveau qualité ? Ne me parler pas de château d’Ax qui est hors de prix .
Des avis ? Certain disent que c’est fabriquer en Chine et non en Italie fais main . Je sais pas si c’est une rumeur ou autre ou bien c’est faux .
Merci et si vous avez d’autre bonne marque à proposé n’hésitez pas .
7 commentaires
triés parIls stipulent bien que poltronèsofa
Ensuite leur service après-vente est aux fraises.
Et puis la qualité est similaire aux autres. Très cher pour ce que c'est. (modifié)
Au final perso je les prends sur Cdiscount, jamais déçu, bien moins cher ...
Mais je suppose que ça vaut le prix remisé...
Après avoir fait le tour de plusieurs enseignes dont But, conforama etc..., nous nous sommes arrétés chez Poltronesofa après tout le bourrage de crane qu'ils font au travers de la tv et la radio.
On a finalement trouvé un canapé 3/4 places pour 1000€ environ et en comparaison des autres enseignes s'était pas plus cher (et en plus la mousse était meilleure) donc...
Par contre, nous avons vite déchanté car les coussins d'assises glissaient, la mousse s'affaissait et on n'en pouvait plus...
On a vraiment été déçu de cette enseigne et quand on discute avec ceux qui ont acheté la-bas, et bien les avis sont très médiocres !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter chez eux mais les canapés "premiers prix" de leur gammes, à mon avis, il faut clairement éviter !
Du coup, nous avons tenté l'expérience Chateau d'Ax. Les prix sont autres mais le confort aussi. Nous verrons dans le temps ce que ça donne...et on espère ne pas être déçu.