Avis fiabilité pour un site

2
14 mars
Bonjour je voudrais effectuer un achat sur private sport shop mais avec tout les avis qu'on peut trouver je doit avouer que je suis pas rassuré qu'en pensez-vous ?
Est ce des montre reconditione ?
Je suis dans leurs vente privés et hier on pouvait trouvait des montres suntoo à 199 au lieu de 500 enfi voilà merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Le paiement via PaypalL'un des leaders mondiaux du paiement en ligne, Paypal vous offre la possibilité de régler vos achats sans communiquer vos numéros de carte bancaire, mais en utilisant votre compte Paypal. Plus d'informations sur paypal.com

NB : Pour les articles achetés sur le SHOP des marques SALOMON et SUUNTO, le délai de rétractation est poussé à 30jours à compter du jour de la réception.

- Soit en cas de non-conformité du produit ou service livré.

privatesportshop.fr/que…ite Nous faisons notre maximum afin de vous faire profiter de remises conséquentes et de prix nettement inférieurs à ceux proposés sur le marché français.

Cela est possible en raison de notre fonctionnement :

• Sur la majorité de nos ventes, nous ne disposons pas de stock et traitons directement avec la marque afin de recevoir uniquement les articles commandés par nos clients durant la durée de la vente.
  • Les produits proposés sont généralement issus de collections passées ou liés à des surproductions. Malgré tout, il s’agit de produits neufs et pouvant disposer d’une garantie constructeur (mentionnée dans ce cas sur la fiche produit).

Donc en gros il serve juste intermédiaire,d’où surement des problèmes de stock et surement de pieces en cas de problémes,mais bon on peut pas payer 50 a 60 % moins cher sans d' eventuel desagréments
Merci beaucoup c'est très sympa de m'avoir éclairé xD
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions