Salut à tous, je viens de procéder à l'achat d'un MacBook Air M2 2022 sur Fnac pour le (trop) bon prix de 900 €. Seulement, je viens de me rendre compte que l'appareil est vendu et expédié par un particulier du nom de ROJUEU depuis la Chine. Le profil, 10 ventes, aucun avis et actif depuis aout 2022. Bref, je pense avoir des bonnes raisons de m'inquiéter, mais je vais quand même prendre le risque.
Y a-t-il parmi vous des mauvaises expériences sur cette plateforme ? Si oui, est-il difficile de se faire rembourser ? Bonne journée !
28 commentaires
triés parj’ai commandé l’iPad 2to M2 d’occasion (parfait état) au prix de 911 euros. Ça semble trop beau pour être vrai.
Sincèrement je n’est pas fait attention étant sur le site de la Fnac. Je vous tiens update
Plus sérieusement J’irai pas
fnac.com/ROJ…2D8
-Inscrit depuis Aout 2022.
-10 ventes, ZERO évaluations.
-Prix totalement indécent sur tout leurs produits
-Marketplace
Sérieux quoi.... J'appelle pas ça une bonne affaire, mais un attrape pigeon. Faut vraiment pas avoir beaucoup de recul, ou avoir de l'argent à gaspiller pour tenter un achat.
Message envoyé au vendeur samedi soir et réponse eu aujourd’hui pour me demander de ne pas m’inquiéter car si le colis est perdu je serai remboursé….
PS: je m’appelle pas Rafael.
Demain, assurance CB