Avis Fnac occasion ?

10
27 novembre 2018
Salut , je viens d’acheter un écran sur FNAC OCCASION en comme neuf ! C’est sérieux ? Des gens qui ont déjà commandé la bas ? Des conseils de points à vérifier sur l’écran ( retour possible sous 15 jours et garantie 6 mois ! ) Est ce que je n’ai pas fait une connerie pour 300€ de différence ? Je me le demande
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut j'ai commander une xbox one s + 3 mois de live a 125 euros ya 6 mois en état quasi neuf j'ai le reçu assez rapidement aucun problème depuis le seul truc que je reprocher c'est seulement 6 mois de garantie

Est je pense que c'est sérieux c'est la fnac une grosse entreprise donc bon
Édité par "Robotique" 27 novembre 2018
Déjà acheté une TV là bas. Elle était nickel, il manquait juste une des 2 télécommandes qu'ils m'ont renvoyé après l'avoir signalé.
Donc rien à redire.
Ça me rassure ! La livraison s’est faite rapidement ? @Pastek et quel transporteur t’as eu pour la livraison de l’écran ?
Édité par "psppro26" 27 novembre 2018
psppro26il y a 15 min

Ça me rassure ! La livraison s’est faite rapidement ? @Pastek et quel t …Ça me rassure ! La livraison s’est faite rapidement ? @Pastek et quel transporteur t’as eu pour la livraison de l’écran ?

Je ne m'en souviens plus c'était il y a quelques temps déjà.
Salut
J'avais commandé un PC Portable en BON ETAT
Je l'ai renvoyé A MES FRAIS

Etat Exécrable
Il était "Gras"
Entièrement rayé , rayures profondes , des espèces de cercles bizarres

Sav en mousse
J'ai acheté un autocuiseur comme neuf, il était vraiment inutilisé et marche très bien.
Aucun. Problème de mon côté mon dernier achat y’a quelques jours

om de l’article : Pompe à bière Krups Beertender YY2932FD Noir et
metal [Préparation culinaire]
EAN/ISBN de l’article : EAN: 3700342427042
Etat de l’article : Occasion - Comme neuf
Prix de l’article : 111.9 EUR

Je l’ai reçu neuve juste le carton qui avait un petit coup
Bonjours a tous faites tres attentikn avec ce vendeur fnac occasion.
Je m explique:
J ai acheté dernièrement un ecran hp 27xq. Arrivé avec 1 semaine de retard, je me suis rendu compte que le produite etait défectueux et pratiquement inutilisable.
J ai alors appelé le service d aide fnac Marketplace et j ai apprus que ce n etait pas la marque fnac, cette marque et jn société qui s est proclamé fnac occasion
Il n y a donc aucun rapport avec la fnac. Je trouve qu il y a dlnc un grand manque de serieux de la partcde ce revendeur mais aussi de fnac qui trompe sont client en laqsant une marque s appeler fnac Marketplace. Faites donc tres tres attention.
J espere que mon commentaire vous aura aidé à ne pas tomber dans ce piège.
27818060-Pa35h.jpg
Salut. Quelqu’un a le contacte du vendeur Fnac occasion pour demander une facture que j’ai perdu? J’essaye sur le site et téléphone et impossible Merci de votre aide
Édité par "VictorDs" 25 février
J'ai commandé hier un pc portable au vendeur Fnac Occasion pour remplacer celui que je me suis fait récemment chourrer (le même modèle dont j'étais très content) et aucune réponse du vendeur à mes questions. L'annonce stipule qu'il est reconditionné avec tous les accessoires. Nous verrons bien mais j'ai un mauvais pressentiment et je regrette de ne pas avoir acheté à la fnac quitte à payer un peu plus cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte