Avis forfait mobile « Réglo mobile »

3
13 juillet 2020
Salut à tous, j’ai récemment découvert ce forfait à 9e95 pour 50go appel sms illimité, je voudrai bien souscrire à l’offre, quelqu’un utilise le même service pour donner son avis ?
Le forfait en question : c'est ici

1927200.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Reglo Mobile (Leclerc) se sert du réseau SFR.

Il faut consulter la carte des antennes mobiles pour savoir comment tes lieux d'activités sont couverts et également tenir compte des retours de tes connaissances sur SFR dans ta ville.
Fralo13/07/2020 20:26

Reglo Mobile (Leclerc) se sert du réseau SFR.Il faut consulter la carte …Reglo Mobile (Leclerc) se sert du réseau SFR.Il faut consulter la carte des antennes mobiles pour savoir comment tes lieux d'activités sont couverts et également tenir compte des retours de tes connaissances sur SFR dans ta ville.

moi même en ce moment je suis sur SFR et le réseau est + que nickel, c’est juste comme je n’ai jamais entendu parlé de cet opérateur je voulais demander quelques avis avant de regretter mon choix. Merci pour ton com
Édité par "Rim_K" 13 juillet
Rim_K13/07/2020 20:49

moi même en ce moment je suis sur SFF et le réseau est + que nickel, c’est …moi même en ce moment je suis sur SFF et le réseau est + que nickel, c’est juste comme je n’ai jamais entendu parlé de cet opérateur je voulais demander quelques avis avant de regretter mon choix. Merci pour ton com

Si tu es satisfait du réseau SFR, il faut y aller. De plus Leclerc, celui de la chaine de magasins, est réglo (sans jeu de mot)
Laisser un commentaire
@
    Texte