Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[AVIS] Gopro hero 7 black VS Gopro hero 8

4
28 octobreÉdité par:"R3d0x"
Hello la commu

Je suis entrain de faire un comparatif entre la Gopro hero 7 et la Gopro hero 8. (black edition pour les deux)
J'ai vu que les différences ne sont pas majeurs, mais qu'il y'a eu quand même du progrès au niveau de la stabilisation et de la vidéo.

Mais je ne comprends , car selon certains articles, ces améliorations sont au niveau firmware Donc la go pro hero 8 ne serait qu'un update du caisson au final ? (Si on obtient la maj sur la 7 également par exemple). Ou j'ai mal compris la différence...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Hello,

Perso j'ai choppé la Hero 7 black cet été et la stabilisation est juste dingue !
De mon point de vue, ce n'est pas nécessaire de passer à la 8, maintenant si t'as le budget pour, prends la 8 directement
Mais la 7 fait déjà un boulot incroyable quelle que soit l'activité
EasYuks28/10/2019 10:35

Hello,Perso j'ai choppé la Hero 7 black cet été et la stabilisation est ju …Hello,Perso j'ai choppé la Hero 7 black cet été et la stabilisation est juste dingue !De mon point de vue, ce n'est pas nécessaire de passer à la 8, maintenant si t'as le budget pour, prends la 8 directement Mais la 7 fait déjà un boulot incroyable quelle que soit l'activité

Merci pour ton retour ! Effectivement par rapport aux précédentes sans stabilisation, c'est impréssionnant. Maintenant en cherchant les différences, sauf firmware...
Du coup soit je n'ai pas compris l'upgrade, soit ce n'est qu'un changement de nom
Donc effectivement à réfléchir si c'est 50€ de plus valent le coup
R3d0x28/10/2019 10:48

Merci pour ton retour ! Effectivement par rapport aux précédentes sans s …Merci pour ton retour ! Effectivement par rapport aux précédentes sans stabilisation, c'est impréssionnant. Maintenant en cherchant les différences, sauf firmware...Du coup soit je n'ai pas compris l'upgrade, soit ce n'est qu'un changement de nom Donc effectivement à réfléchir si c'est 50€ de plus valent le coup

Après le gros avantage de l'Hypersmooth 2.0, c'est qu'il est dispo dans tous les modes de capture, là où la 7 black ne pouvait l'utiliser que dans certains cas...
Je trouve la 8 encore chère pour le moment, si tu n'es pas pressé, attend un peu
Avec le deal rakuten actuel vaut il mieux la 7 ou la 8 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions