Avis gshopper

6
10 juin
je suit intéressé par téléphone Xiaomi chez gshopper aparament il ont de bons retours par contre pas de paiement PayPal mais livraison de France et garantie 2 ans mais pas de PayPal me refroidis un peu
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Moi j'ai commandé la semaine dernière sur leur site et j'ai payé avec PayPal chez eux. Livraison très rapide en 3 jours depuis la France. Tu peux y aller ils sont très sérieux et d'ailleurs je vais commander un autre xiaomi chez eux.

Voilà l'ami
Édité par "Sampupu" 10 juin
J'ai commandé une mibox chez eux via cdiscount, livré en 3j aucun soucis. Jamais eu à faire à leur sav.
Sampupu10/06/2019 23:51

Moi j'ai commandé la semaine dernière sur leur site et j'ai payé avec Pa …Moi j'ai commandé la semaine dernière sur leur site et j'ai payé avec PayPal chez eux. Livraison très rapide en 3 jours depuis la France. Tu peux y aller ils sont très sérieux et d'ailleurs je vais commander un autre xiaomi chez eux.Voilà l'ami

Sur le site gshopper il ne me propose pas le payement PayPal je vais essayer par pc !!!
Merci a toi
Édité par "forresrgump" 11 juin
forresrgump11/06/2019 01:01

Sur le site gshopper il ne me propose pas le payement PayPal je vais …Sur le site gshopper il ne me propose pas le payement PayPal je vais essayer par pc !!!Merci a toi

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai bien PayPal je suis allé presque au bout et j'ai annulé le paiement !!
24819331-l2IaR.jpgVoici la preuve

Change de pc ou smartphone ou efface tes cookies ou fait ça en navigation privée ou sur un autre navigateur
Édité par "Sampupu" 11 juin
Sampupu11/06/2019 01:03

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai bien PayPal je suis allé presque au …Je viens d'essayer à l'instant et j'ai bien PayPal je suis allé presque au bout et j'ai annulé le paiement !![Image] Voici la preuveChange de pc ou smartphone ou efface tes cookies ou fait ça en navigation privée ou sur un autre navigateur

Merci les gars ça marcher sur pc
Malheureusement ils ne livrent pas en Belgique, j’étais sur le point de commander un Mi A2, mais il m’a refusé la livraison.
Je les ai contacté, réponse en quelques heures seulement, mais malheureusement pas de livraison.
Via rakuten non plus, même en point relais français pas possible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions