avis hyperX cloud 2

12
4 janvierÉdité par:"Moimeme_"
  • bonjour,
j aimerais savoir si le micro du hyperX cloud 2 fonctionne sur fortnite car mon casque RIG 400 de PS4 ne fonctionne pas / j'entend le son du jeu mais mon ordi ne détecte pas le micro.
pouvez vous me dire pourquoi svp
merci

1806871.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
SALUT
Ça fonctionne dans d'autres jeux /apps ?
Si c'est pas le cas, il y a peut-être un problème dans le casque
AXe104/01/2020 20:03

SALUTÇa fonctionne dans d'autres jeux /apps ?Si c'est pas le cas, il y a …SALUTÇa fonctionne dans d'autres jeux /apps ?Si c'est pas le cas, il y a peut-être un problème dans le casque

non car mon ordi ne voit pas le micro 27623408-2axN2.jpg
Tu es sur qu'il est bien branché ? Parce que c'est bizarre qu'il ne détecte rien
Moimeme_04/01/2020 20:08

non car mon ordi ne voit pas le micro [Image]

C'est du Jack ? Si c'est le cas il faut 2cables un dans le port casque et un micro. Sinon il faut un adaptateur qui transforme ton Jack en 2 prises. Mon casque fait pareil. Aucun soucis sur pc portable et sur ma tour il ne fonctionne pas.
AXe104/01/2020 20:10

Tu es sur qu'il est bien branché ? Parce que c'est bizarre qu'il ne …Tu es sur qu'il est bien branché ? Parce que c'est bizarre qu'il ne détecte rien

oui il est branché a la prise jack audio de ma tour

CSGO04/01/2020 20:14

C'est du Jack ? Si c'est le cas il faut 2cables un dans le port casque et …C'est du Jack ? Si c'est le cas il faut 2cables un dans le port casque et un micro. Sinon il faut un adaptateur qui transforme ton Jack en 2 prises. Mon casque fait pareil. Aucun soucis sur pc portable et sur ma tour il ne fonctionne pas.

oui il est sur jack audio mais il na pas de deuxieme cables pour le mettre en micro
Édité par "Moimeme_" 4 janvier
Moimeme_04/01/2020 20:14

oui il est branché a la prise jack audio de ma touroui il est sur jack …oui il est branché a la prise jack audio de ma touroui il est sur jack audio mais il na pas de deuxieme cables pour le mettre en micro

Bah justement achete un adaptateur, ça coûte pas ultra cher
CSGO04/01/2020 20:17

Bah justement achete un adaptateur, ça coûte pas ultra cher

est ce que c est un adaptateur comme sa qu'il faut ?
27623524-UYxSY.jpg
Moimeme_04/01/2020 20:20

est ce que c est un adaptateur comme sa qu'il faut ?[Image]

Oui voilà, si t'as les deux prises sur ton pc (ya plus que ça mtn)
CSGO04/01/2020 20:23

Oui voilà, si t'as les deux prises sur ton pc (ya plus que ça mtn)

ok merci beaucoup
Moimeme_04/01/2020 20:24

ok merci beaucoup

Pas de soucis tient au courant si tu veut
CSGO04/01/2020 20:26

Pas de soucis tient au courant si tu veut

ok pas de probleme bonne soiré
Le cloud 2 se branche en usb sur le pc non ? En tout cas je l’ai et aucun problème sur fortnite avec.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires