Avis i12 TWS

7

Groupes

7 commentaires
Non
Donne nous de la politesse pour commencer
Mat646418/01/2020 22:14

Donne nous de la politesse pour commencer

Oh la la excusez moi mon chère mat6464
Cliquez sur le lien.
pegixvo18/01/2020 22:17

Oh la la excusez moi mon chère mat6464

Ça ne sert à rien d'être condescendant, tu peux au moins écrire "Bonsoir, pourriez vous me donner votre avis sur ce produit s'il vous plaît ? Merci"

Sinon, pour en avoir acheté plusieurs paires depuis longtemps, le rapport qualité prix est super, mais saches que les vendeurs ne te vendent pas exactement les même paires chacun, certaines sont mieux que d'autres, mais au final, pour tes 10 balles c'est top
Édité par "Dany-Boy" 18 janvier
Dany-Boy18/01/2020 22:34

Ça ne sert à rien d'être condescendant, tu peux au moins écrire "Bonsoir, p …Ça ne sert à rien d'être condescendant, tu peux au moins écrire "Bonsoir, pourriez vous me donner votre avis sur ce produit s'il vous plaît ? Merci"Sinon, pour en avoir acheté depuis longtemps, le rapport qualité prix est super, mais saches que les vendeurs ne te vendent pas exactement les même paires chacun, certaines sont mieux que d'autres, mais au final, pour tes 10 balles c'est top

Il est vrai que mon message est très bref et que j'ai préféré allez au but directement pour gagner du temps. Merci néanmoins pour m'avoir donné votre avis.
Édité par "pegixvo" 18 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires