Avis iphone xs max ebay

6
9 janvier
Bonjour, je voudrais des avis sur cet iphone xs max avec un prix assez attractive et abusé. C'est fiable ou c'est de l'arnaque.
rover.ebay.com/rov…035

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Salut,
Vendeur avec 0 avis.
Reconditionné par le fabricant.
Aucun retour accepté.
Prix extrêmement bas.
Et en enchères.
Après ça t'en penses quoi ?
Édité par "gone78" 9 janvier
gone7809/01/2020 21:10

Salut,Vendeur avec 0 avis.Reconditionné par le fabricant.Aucun retour …Salut,Vendeur avec 0 avis.Reconditionné par le fabricant.Aucun retour accepté.Prix extrêmement bas.Et en enchères.Après ça t'en penses quoi ?

Fralo09/01/2020 21:22

J'ai envie de voir comment on peut se poser des questions la dessus, il y a peut être un vrai raisonnement derrière.
gone7809/01/2020 21:24

J'ai envie de voir comment on peut se poser des questions la dessus, il y …J'ai envie de voir comment on peut se poser des questions la dessus, il y a peut être un vrai raisonnement derrière.

J'aime bien ta manière de résumer la situation.
Pas mieux pour moi.
gone7809/01/2020 21:10

Salut,Vendeur avec 0 avis.Reconditionné par le fabricant.Aucun retour …Salut,Vendeur avec 0 avis.Reconditionné par le fabricant.Aucun retour accepté.Prix extrêmement bas.Et en enchères.Après ça t'en penses quoi ?

Ta de l'expérience toi, tu m'y connais bien
Bilol_Regga09/01/2020 21:25

Ta de l'expérience toi, tu m'y connais bien

J'ai aucune expérience là dedans, juste lire toutes les discussion des gens arnaqués. Et regarder un peu le site/ vendeur qui propose le produit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions