Avis Jabra Élite 75t

5
26 novembre
Bonjour j’envisage de me prendre les jabra elite 75t, comment sont-ils ? Auriez-vous un avis la dessus ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
@vip66 ce topic peut te servir
Je viens de les chercher à la Fnac, ils sont excellents, la fonction ear sensor marche nickel et le son vraiment rien à redire, le mode hearthrough vraiment pas mal.
Par contre gros problème sur mon redmi note 7, le son est vraiment faible, au volume max ça doit équivaloir à 40/50% de ce que t'obtiens avec d'autres écouteurs. Si je trouve pas de solution, je les renvoie.
Édité par "bonab84" 5 décembre
bonab8404/12/2019 21:34

Je viens de les chercher à la Fnac, ils sont excellents, la fonction ear …Je viens de les chercher à la Fnac, ils sont excellents, la fonction ear sensor marche nickel et le son vraiment rien à redire, le mode hearthrough vraiment pas mal. Par contre gros problème sur mon redmi note 7, le son est vraiment faible, au volume max ça doit équivaloir à 40/50% de ce que t'obtiens avec d'autres écouteurs. Si je trouve pas de solution, je les renvoie.

Merci de ce retour, mais quel est cette fonction ear sensor ?
Tiens nous au courant par rapport à ce problème ça pourrais être intéressant
Chat_Noir04/12/2019 21:55

Merci de ce retour, mais quel est cette fonction ear sensor ?Tiens nous au …Merci de ce retour, mais quel est cette fonction ear sensor ?Tiens nous au courant par rapport à ce problème ça pourrais être intéressant

Salut, j'entendais par là, le fait que quand tu retires un écouteur de tes oreilles, ça met en pause la musique ou la vidéo et quand tu les remets, ça relance.
En fait, le problème venait pas de mon téléphone, je savais pas qu'on pouvait régler le volume séparément du téléphone en restant appuyé sur l'écouteur droit pour augmenter le volume et l'écouteur gauche pour diminuer le volume.
Des écouteurs à 180€ et pas de manuel d'utilisation dedans... Mais disponible sur le site Jabra.
bonab8405/12/2019 00:33

Salut, j'entendais par là, le fait que quand tu retires un écouteur de tes …Salut, j'entendais par là, le fait que quand tu retires un écouteur de tes oreilles, ça met en pause la musique ou la vidéo et quand tu les remets, ça relance.En fait, le problème venait pas de mon téléphone, je savais pas qu'on pouvait régler le volume séparément du téléphone en restant appuyé sur l'écouteur droit pour augmenter le volume et l'écouteur gauche pour diminuer le volume.Des écouteurs à 180€ et pas de manuel d'utilisation dedans... Mais disponible sur le site Jabra.

Belle fonction, c’est qu’il aurait pus faire un effort la dessus.
Merci pour ce retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions