Avis Jupry.com

48
2 mai 2018
Bonjour,je viens de tomber sur ce nouveau site marchand : Jupry.com
Ils proposent des articles a des prix de fous hyper bas.
-Apparemment si on achète un article au prix jury,ce sera le tarif le moins cher,mais il faut inviter 3 amis a acheter ces articles.
-Mais si on ne veut pas inviter d'amis à acheter, on peut acheter l'article quand mème,au "prix de liste" ,qui sera a un prix plus élevé que le prix jury,et ça revient a acheter l'article prix multiplié par 3 apparemment,mais néanmoins, si on divise le prix par 3,l'article a l'unité revient moins cher que tous les sites web marchands existants!
-Je n'ai trouvé qu'1 seul avis sur trustpilot et il est négatif.Apparemment les gérants du site sont situés en italie et un peu en republique tchèque?
-Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait acheté sur ce site et pourait faire un retour?
Si quelqu'un a des infos,ce serait sympa car j'ai vraiment envie d'acheter sur ce site aux prix incroyables
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
48 commentaires
Bonjour moi j’ai commandé un iPhone XS max au mois de novembre toujours 0 amis. Je suis 28 eme sur la liste. J’ai décidé de me rétracter, mais impossible. Je pense que personne ne devrait acheté sur ce site. Un exemple vous avez un peut d’argent à mettre dans un téléphone. Ça tombe bien jupry a des prix pas cher. Mais si vous avez un problème personnel et que vous voulez reprendre votre argent c’est impossible. Il y a 14 jours après la date d’achat. Moi je pensais pouvoir récupérer mon argent à tout moment. Mais non. Donc droit de rétractation 14 jours. Mais il n’y a pas de délai maximum pour recevoir ce qu’on a acheté. Donc au final on peut attendre 6 mois comme 10 ans. Donc je vous déconseille d’acheter sur ce site !!!
vincent.vgsil y a 21 min

Bonjour moi j’ai commandé un iPhone XS max au mois de novembre toujours 0 a …Bonjour moi j’ai commandé un iPhone XS max au mois de novembre toujours 0 amis. Je suis 28 eme sur la liste. J’ai décidé de me rétracter, mais impossible. Je pense que personne ne devrait acheté sur ce site. Un exemple vous avez un peut d’argent à mettre dans un téléphone. Ça tombe bien jupry a des prix pas cher. Mais si vous avez un problème personnel et que vous voulez reprendre votre argent c’est impossible. Il y a 14 jours après la date d’achat. Moi je pensais pouvoir récupérer mon argent à tout moment. Mais non. Donc droit de rétractation 14 jours. Mais il n’y a pas de délai maximum pour recevoir ce qu’on a acheté. Donc au final on peut attendre 6 mois comme 10 ans. Donc je vous déconseille d’acheter sur ce site !!!

Salut,merci pour ton retour trés bien expliqué. ça fait flipper. Oui tu es dans une sacré impasse
mais en fait comme ils n'acceptent pas les rétractations aprés 14 jours,il te reste quand mème un espoir de recevoir ton iphone xs? bon c'est vrai que ça peut etre dans 6 mois ou + le temps que tu passe de 28eme a 1er lol mais tu peux encore le recevoir...
je pense que tu le recevra dans plusieurs mois,car l'état ces enfoirés ont apparemment fait une loi stupide pour interdire les promos a + de 34% et du coup tout a augmenté et il n'y a plus de promos interressantes
mais jupry eux avec leur système ,sont " exonérés " de cette loi lol ils s'en battent les c... et tous leurs produits sont toujours a aussi bas prix,et les gens,ne trouvant plus de bonnes promos ,pourraient bien craquer et acheter chez jupry
Le seul hic c'est que quand on tape un article sur google,tous les marchands les + célèbres sont au premier rang ,mais jupry n'y est jamais et du coup les gens arrivent difficilement a tomber sur leur site...
Bonjour à tous,
Je viens donner mon expérience sur ce site.
J'ai passé commande pour deux articles (une montre connectée fitbit ionic et un drone dji mavic pro platinium). Alors certes j'ai attendu 6 mois avant de recevoir chaques produits mais au moins je les aient eu beaucoup moins cher que dans le commerce.
Le système fonctionne réellement il ne faut juste pas être pressé car ont peu très bien les recevoir rapidement si on a des amis qui achète ou lentement si l'on attend de l'aide de la part de la communauté jupry.
Là je viens de repasser commande pour 3 articles. J'en ai un ou j'ai déjà 1 ami et les deux autres en attente.
cecile.lemaireil y a 47 min

Bonjour à tous,Je viens donner mon expérience sur ce site. J'ai passé co …Bonjour à tous,Je viens donner mon expérience sur ce site. J'ai passé commande pour deux articles (une montre connectée fitbit ionic et un drone dji mavic pro platinium). Alors certes j'ai attendu 6 mois avant de recevoir chaques produits mais au moins je les aient eu beaucoup moins cher que dans le commerce. Le système fonctionne réellement il ne faut juste pas être pressé car ont peu très bien les recevoir rapidement si on a des amis qui achète ou lentement si l'on attend de l'aide de la part de la communauté jupry. Là je viens de repasser commande pour 3 articles. J'en ai un ou j'ai déjà 1 ami et les deux autres en attente.

Date de création du profil: 14 février...
Rien à ajouter, au suivant
tomes06il y a 3 h et 2 min

Date de création du profil: 14 février...Rien à ajouter, au suivant

+1

En même temps c'est peut-être vrai sauf qu'elle oublie de dire que pour avoir ses articles au meilleur prix certains de ses "amis" plus bas dans la pyramide ce sont fait "arnaquer", le temps qu'eux même "arnaquent" leurs "amis". .
Je l’ai fait, j’ai commandé un iPhone XS pour 500€ et maintenant 6 mois après je viens de le recevoir
Si vous n’êtes pas presser le site est génial !
Il faut contacter les modérateurs via facebook pour rentrer sur une liste d’attente et tout se fait tout seul !
N’hésitez pas à aller sur facebook et de rechercher « community jupry » !
Le nom du modérateur est André Liénard
Rodgersmamail y a 36 min

Je l’ai fait, j’ai commandé un iPhone XS pour 500€ et maintenant 6 mois apr …Je l’ai fait, j’ai commandé un iPhone XS pour 500€ et maintenant 6 mois après je viens de le recevoir Si vous n’êtes pas presser le site est génial !Il faut contacter les modérateurs via facebook pour rentrer sur une liste d’attente et tout se fait tout seul ! N’hésitez pas à aller sur facebook et de rechercher « community jupry » !Le nom du modérateur est André Liénard

LoL
Plus le temps passe, plus les délais pour obtenir le produit a bon prix s'allongent...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions