Avis Kit GPU vertical

10
8 novembreÉdité par:"Tarasteed"
Salut !

Ayant "récemment" refait toute ma config, je me demandais:

Monté une CG verticalement impacte-il les températures ?

D'ailleurs, avez-vous des kits abordables pour le faire ? je ne trouve que des kits aux alentours de 40€.

Sinon tant pis, ce n'est que de l'esthétique !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
tout dépend du boitier.
Si la CG est collée à la vitre, oui ça va chauffer, si il y a de l'espace, c'est envisageable.
infilz08/11/2019 16:41

tout dépend du boitier.Si la CG est collée à la vitre, oui ça va chauffer, …tout dépend du boitier.Si la CG est collée à la vitre, oui ça va chauffer, si il y a de l'espace, c'est envisageable.

NZXT H700 donc justement, elle est proche de la vitre quand elle n'est pas montée verticalement
l'air n'est pas soufflé vers la vitre, mais vers le bas.
Si tu fais un montage vertical, l'air sera soufflé contre la vitre dans un tout petit espace
infilz08/11/2019 17:05

l'air n'est pas soufflé vers la vitre, mais vers le bas.Si tu fais un …l'air n'est pas soufflé vers la vitre, mais vers le bas.Si tu fais un montage vertical, l'air sera soufflé contre la vitre dans un tout petit espace

Oui je sais, tu as deja essayé ? Si jamais tu sais de combien a varie je suis prener.
je ne sais pas, je n'ai pas personnellement essayé (j'ai un boitier fermé)
-1 pour les cg verticales
Édité par "Win276" 8 novembre
Le mieux est d'acheter un boitier adapté, cf. ce topic.
Sans chgt de boitier, un razer tourne effectivement aux alentours de 40 €.
J'ai vu qu'un razer thermaltake avait été en promo à 19€XX en octobre.
Hendricksson08/11/2019 20:11

Le mieux est d'acheter un boitier adapté, cf. ce topic.Sans chgt de …Le mieux est d'acheter un boitier adapté, cf. ce topic.Sans chgt de boitier, un razer tourne effectivement aux alentours de 40 €.J'ai vu qu'un razer thermaltake avait été en promo à 19€XX en octobre.

Mon boitier est déjà adapté à la config vertical
Hello !
Et si tu commençais par nous expliquer un peu quelle CG (modèle) tu essaies de monter dans quel boitier ?
Je crois que ça aiderait...
Syu6308/11/2019 21:04

Hello !Et si tu commençais par nous expliquer un peu quelle CG (modèle) tu …Hello !Et si tu commençais par nous expliquer un peu quelle CG (modèle) tu essaies de monter dans quel boitier ?Je crois que ça aiderait...

Boitier déjà dit mais cg c'est une 2070 strix Oc
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions