20 janvier 2016
Bonsoir à tous,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur ces 3 TV et de les classer par ordre d'importance pour vous. Je sais qu'ils sont tous HDTV mais j'ai besoin de savoir la moins pire de ces 3

1 - POLAROID - TQL32HD
rueducommerce.fr/TV-…htm

2 - TECHWOOD - TK32DHD30015
rueducommerce.fr/TV-…htm

3 - GRANDIN LD32VGB279S
conforama.fr/tv-…77-[17508]-[1847739]-&utm_source=[17508]-[1847739]-&utm_medium=[17508]-[1847739]-&utm_campaign=confo1

Comment vous les classer ces 3 TV selon la description détaillé de chacun ? sachant que le prix pour les 3 est au alentour de 150 € +/- 5€

Merci en avance

13 commentaires

supprimé121841

Sauf a mentir je ne vois comment classer...
De mon point de vue en tout cas.

Posteur

schmull38

Sauf a mentir je ne vois comment classer...De mon point de vue en tout … Sauf a mentir je ne vois comment classer...De mon point de vue en tout cas.

Merci pour ton avis. Supposant que tu vas acheter une de ces 3, laquelle tu choisis ?

Posteur

Quelqu'un peut m'aider pour choisir svp ? Merci

Tu as regardé d'occasion ? Histoire d'avoir une TV de qualité au moins moyenne au lieu de ça en neuf...

+1 Va faire un tour sur leboncoin. Tu peux avoir des Télé vraiment sympa pour le même budget. Tu auras de grande chance de gouter au Full HD.

La techwood pour le 100hz pour ma part

Posteur

Merci à vous tous pour vos réponses.

D'après ce que j'ai compris les 3 sont tous mauvais et tous ne vaut rien donc il n'y a pas une qui sort du lot (j'espère que vous avez regardé la description détaillée pour chacune).

ddt

La techwood pour le 100hz pour ma part

C'est 100HZ "logiciel", ce n'est pas une dalle en 100Hz natif. Je doute que la différence soit visible

supprimé121841

ammouna_laydou

Merci à vous tous pour vos réponses.D'après ce que j'ai compris les 3 so … Merci à vous tous pour vos réponses.D'après ce que j'ai compris les 3 sont tous mauvais et tous ne vaut rien donc il n'y a pas une qui sort du lot (j'espère que vous avez regardé la description détaillée pour chacune).

Mauvaises je ne sais pas.
S'ils en vendent c'est que ça satisfait.
Faut pas cracher dessus ça fait certainement le taf, beaucoup s'en contentent et n'en sortent pas traumatisés
Faut relativiser quoi...
Pour une chambre, une cuisine et pour le moins cher possible why not?
Mais n'ayant absolument aucune idée de ces modèles je ne me prononce pas

schmull38

Mauvaises je ne sais pas.S'ils en vendent c'est que ça satisfait.Faut pas … Mauvaises je ne sais pas.S'ils en vendent c'est que ça satisfait.Faut pas cracher dessus ça fait certainement le taf, beaucoup s'en contentent et n'en sortent pas traumatisés :|Faut relativiser quoi...Pour une chambre, une cuisine et pour le moins cher possible why not?Mais n'ayant absolument aucune idée de ces modèles je ne me prononce pas

C'est sur que ça dépend de l'usage. Pour regarder Cyril Hanouna par exemple c'est largement suffisant. |o

Posteur

cyril5689

C'est 100HZ "logiciel", ce n'est pas une dalle en 100Hz natif. Je doute … C'est 100HZ "logiciel", ce n'est pas une dalle en 100Hz natif. Je doute que la différence soit visible

C'est pour cela que j'ai demandé des avis, parce que je ne comprends pas trop tous les détails de la description et j'avais par exemple la même intention que "ddt" sur ce point de fréquence.

Posteur

cyril5689

Explication sur l'indice de … Explication sur l'indice de fluidité.http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm

Merci intéressant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Gagner des euros sur son forfait SFR + mobile ?22
    2. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1220
    3. Avis sur Shopinea44
    4. Avis tout-electro.com2959

Voir plus de discussions