Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis Laptop

28 mars 2023
Salut ! J’ai un budget de 800 / 850€ pour un laptop gaming et je viens de voir cette offre en magasin, je ne suis pas sûr de trouver mieux en 17’’.

Je compte surtout jouer à CS, Valorant, Ark 2.

Des avis ?
2531461-iCikR.jpg
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de midorijin
    midorijin
    Dégueulasse (pour ceux qui cherchent sur internet).

    Il arrive, de temps en temps, de tomber sur du legion en ryzen 5 5600h et 3060 (mais juste 8Go de ram et 15.6") pour le budget max que tu te fixe.
    Si c'est vraiment un portable gamer un minimum correct que tu cherche, laisse tout de suite tomber la 3050.
    Il vaut mieux faire quelques concession sur la taille d'écran et la ram qui peuvent ce changer/ajouter que sur le cpu et le gpu qui reste quoi qu'il arrive jusqu'à la fin.

    Si tu n'est pas pressé, je te conseil de te mettre un alerte sur les legion 5 en espérant qu'un modèle à 850€ tombe rapidement pour toi.

    Edit : Avec une recherche rapide, il y en a un tout de suite sur cdiscount avec code promo dealabs.com/bon…185 (modifié)
    Avatar de ry_altz
    ry_altz Auteur(e)
    Un 15’’ me dérange un peu je suis de base un joueur console grand écran, j’ai eu pc par le passé il y a 7/8 ans en 17’’ et sa me convenait.

    Tu pense que la 3050 ne tiendras pas pour du Counter Strike 2, Valorant etc .. ?
Discussions
Marchands populaires