7 juillet 2020
Bonjour à tous,

Suite à une hausse sensible des tarifs de mon assureur auto cette année, et devant son refus de faire un geste commercial, j'ai fait un devis chez Leocare et ils me proposent un tarif mensuel une dizaine d'euros moins cher.

Est-ce que vous avez des retours d'expérience sur cet assureur ?
Je n'ai rien contre les services tout en ligne, mais pour une assurance auto je préfère être rassuré ... ou pas !

Je vous remercie !
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10 commentaires
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    Bonjour, je ne connais pas cette assurance.

    penses à une chose, si tu paies à l'année, tu gagnes en général un mois de cotisation, toujours bon à prendre.

    Demandes un devis à la banque postale, j'y ai mis assurance voiture+ habitations, leur prix et services sont trés corrects.

    Les devis et contrats en agence mais le reste par telephone.
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    je connais pas cet assurreur tu as essayer de faire un devis chez wilov. par contre on sais pas si on a le depannage 0KM chez eux
    Édité par "jujucbr" 7 juillet 2020
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    Ca l'air très récent. Société créée en 2017 societe.com/soc…tml capital faible (60k), statut SASU (un seul actionnaire), domaine agents et courtiers en assurance, appartient à une autre boîte appelée Insurlytech societe.com/soc…tml éditeur de logiciel, 1 à 2 salarié, qui elle même appartient Digital Booster societe.com/soc…tml

    C'est une toute petite startup et visiblement c'est un courtier en assurance. Vue leur taille et leur capital ils ne peuvent pas garantir grand chose par eux même. Donc ils doivent négocier des tarifs chez de vrais assureurs. Mais du coup je ne sais pas comment ça se passe en cas de sinistre. Tu risques d'être bien seul face à ton appli.
    Sinon j'ai regardé vite fait les garanties sur la partie assurance auto et les montants d'indemnisation sont faibles sur la partie conducteur, comme souvent chez les assureurs low cost (l'Olivier, etc).
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    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses.

    Effectivement c'est très récent, ils ont fait une levée de fonds de plusieurs millions d'euros il y a quelques mois mais ça ne veut plus dire grand chose ...

    Je suis actuellement chez Direct Assurance, j'imagine que c'est un peu un mix entre assurance en ligne et assurance classique puisque derrière c'est Axa (si je ne dis pas de bêtise).
    J'ai eu un sinistre non responsable chez eux et tout s'est passé en ligne, à l'exception de 2 appels pour caler un RDV avec le garage : pas de constat papier à envoyer, pas de paperasse pour l'expert, ...

    J'avoue que je suis satisfait de leur service mais j'ai quand même pris une augmentation de quasi 10% cette année.

    @BlueScreen tu parles de la partie conducteur, tu parles des indemnisations dégâts corporels / invalidité ?
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    Bonjour,

    Je relance cette discussion, est ce qu'il y a des gens qui ont testé ?
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    Assurance à fuir.
    Moins chère mais on sait pourquoi, aucune gestion des sinistres.
    Ils sous-traitent la gestion des dossiers à une autre société qui traine sur la prise en charge...
    Personne ne répond au téléphone ni sur le chat, les réponses aux mails prennent 1 semaine quand il y’a une réponse...
    3 semaines sans véhicule pour aller travailler, j’ai dû gérer moi-même et à mes frais la prise en charge de mon véhicule pour qu’il soit roulant afin de ne pas perdre mon emploi...
    Je change d’assurance même si c’est plus cher...
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    Je viens de m'inscrire et je vois que des mauvais avis sur la gestion des sinistres.
    Certains ont eu une expérience positive ?
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    Inscription très fluide , réponse rapide au moment de la souscription.... ensuite un sinistre et là ça ce gâte fortement , procédure en ligne et puis relance et toujours la même réponse .... attendre et ce depuis un mois , c est dans ce moment là que l on se dit «  habitai dû être plus vigilant , l appli est instable en permute ce malgré des mises à jour , bref je déconseille FORTEMENT cette société !
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    Hello ! de nouveaux avis sur cette assurance ?
  10. Avatar
    Aucun avis ni positif ou négatif pour ma part, j'ai souscrit uniquement pour les offres promotionnelles en me faisant parrainer et un mois gratuit cumulable, à voir sur la durée si j'ai un soucis et cmt il sera traité, tarif vraiment inférieur aux autres compagnies
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