Avis LG ou Samsung ?

11
24 mars
Bonjour,

J’hésite entre deux télés et j’aimerais avoir votre avis svp :

LG : m.boulanger.com/ref…579

Samsung : m.boulanger.com/ref…870

Les deux sont en 55 pouces et quasi au même tarif donc ceux qui s’y connaissent, j’aimerais savoir s’il y en a une à privilégier ou pas forcément ..

Je joue surtout à la PS4, je regarde les matchs de foot et Netflix, c’est tout.

Merci d’avance à vous.
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais savoir quelle est la meilleure entre les deux :

m.boulanger.com/ref…870

m.boulanger.com/ref…512

S’il vous plaît ? Es ce que la NanoCell vaut vraiment le coup ?
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
Samsung 100%
YaKs24/03/2020 23:22

Samsung 100%

Pourquoi ? Si tu pouvais préciser ce serait cool.
m.boulanger.com/ref…512

Et en comparaison une LG Nano Cell comme celle ci pour 200€ de plus ?
Je ne vais répondre à la question mais :
Petite astuce : passe par rakuten (boutique boulanger) et tu auras en plus au moins 5% en superpoints (fr.shopping.rakuten.com/off…691 voire plus si tu attends un jour où le bonus est augmenté

Par contre, la 2e n'y est pas référencé.
lecerisier24/03/2020 23:43

Je ne vais répondre à la question mais : Petite astuce : passe par rakuten …Je ne vais répondre à la question mais : Petite astuce : passe par rakuten (boutique boulanger) et tu auras en plus au moins 5% en superpoints (https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4917092971&productid=4064118691 voire plus si tu attends un jour où le bonus est augmentéPar contre, la 2e n'y est pas référencé.

Merci mais j’ai cassé ma télé je n’ai plus rien donc je cherche une livraison assez rapide et Boulanger me livre à domicile dès jeudi donc en cette période de confinement je vais privilégier ça ..
-Deal-4-Life-24/03/2020 23:49

Hello,Voici un test du modèle de Samsung. J'ai trouvé un test pour le m …Hello,Voici un test du modèle de Samsung. J'ai trouvé un test pour le modèle de LG aussi mais hélas c'est un article QueChoisir donc payant à moins d'être abonné :/ Tu as ce site qui traite du modèle de LG mais sans avis.

Merci c’est gentil. J’ai lu quelques tests mais j’y comprends pas grand chose c’est du chinois pour moi lol. J’attends plutôt des avis sur des mots simples de gens qui s’y connaissent bien.
je reviens à la charge... 15 euros à partir de 99 euros le 25 mars (+ 5 % en superpoints soit un peu moins de 25 euros)
C'est le vendeur boulanger (tu auras une facture boulanger aussi)

dealabs.com/cod…233
Es ce qu’il y aurait d’autres avis s’il vous plaît ?
jerome49k25/03/2020 09:48

Es ce qu’il y aurait d’autres avis s’il vous plaît ?

En général, les dalles samsung sont meilleures
AXe125/03/2020 11:32

En général, les dalles samsung sont meilleures

Merci et dernière question, entre la Samsung et la Nano Cell ? Celle qui a la dalle Nano Cell est meilleure ou ça se vaut et ça vaut pas la peine 200€ en plus ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions