Avis litige aliexpress

9
30 août 2016
bonjour je suis en litige avec un vendeur sur aliexpress, ma commande date de 2 mois !
extension de ma protection 2x il m'a fourni un suivie "bidon" j'ai l'impression .

Son transporteur est chelou, il l'a fait expédier par bateau je pense ?
MP14768622 XSG

Il me propose un renvoi et me demande d'annuler le litige si je clique sur accepter la proposition derrière il peut me "berner" ou aliexpress suit la suite ?
si je décline, aliexpress intervient et je suis sans doute remboursé je pense.

il m'avait promis un remboursement courant aout si je recevais rien au lieu de sa il a rallongé le délai de protection ...
merci

9 commentaires

Si je comprends bien pour l'instant tu as ouvert une réclamation auprès du vendeur.
Oui ca sent l'embrouille si celui-ci te dis d'annuler ta réclamation sans recours pour toi par la suite.
Mon conseil: transforme en litige cers aliexpress, ils vont prendre la main et chapeauté la procédure, c'est le mieux pour toi.
Cdlt.

Ca m'est arrivé une fois sur aliexpress. J'avais commandé une coque d'iphone et je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur avait mis un numéro de suivi bidon (reconnu sur aucun site) et il parlait anglais comme moi je parle russe. Du coup, j'ai ouvert un litige, il a essayé de jouer la montre pareil mais je n'ai pas cédé et j'ai été remboursé.

Si je regarde toutes les commandes que j'ai passées en Asie (que ce soit sur aliexpress, yesasia ou autre), j'ai toujours reçu la commande dans les 2-3 semaines après l'expédition. Pour les 2 mois, laisse tomber, tu n'auras jamais ta commande (à en croire le suivi, ça ferait 2 mois et demi qu'il serait arrivé à l'aéroport de Singapour sans jamais le quitter).

Fais-toi rembourser (via le menu litige) et commandes ailleurs...

Ne perds pas ton temps, et dis lui que son manque de sérieux te force à annuler la vente et que tu n'as plus confiance.

Ne jamais accepter de clore un litige sous la demande d'un vendeur.

Cela empêchera d'ouvrir un second litige par la suite, donc c'est sa parole contre la votre.

Les vendeurs demandent toujours d'annuler le litige avant de procéder à un remboursent.

J'sais pas pourquoi exactement si c'est un gros vendeur, en général ils sont fiables.
Après si t'annules rien et que t'as rien reçu, tu seras remboursé oui.

Oracle

Les vendeurs demandent toujours d'annuler le litige avant de procéder à u … Les vendeurs demandent toujours d'annuler le litige avant de procéder à un remboursent.



Pure arnaque
Avatar

supprimé203710

Tu as payé avec Paypal par hasard ?

pas de paypal sur aliexpress.
Garde le litige jusqu'a remboursement !

salut tom13013 il m'est arrivé une galère,
j'ai un colis que j'ai commandé en chine avec PostNL qui a été expédié des Pays bas le 24/10 et depuis je n'ai plus de nouvelle de mon colis.
Du coup je voulais savoir si tu avais reçu le tien, histoire que je continue à l'attendre ou que je puisse arrêter d'attendre dans le vent.... mercii
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte