Avis livraison BangGood Projecteur Xgimi Mogo Pro

15
9 mars
Bonjour , je cherche des informations sur la livraison BangGood au Portugal ? Quelle est la différence entre livraison de HK ( Hong-Kong) prix plus élevé que avec la livraison Cz ( République Tchèque ) ?
est ce que ce site est fiable c’est pour l’achat d’un vidéo projecteur Xgimi Mogo Pro ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

15 commentaires
RT c'est depuis l'europe, sûrement un soucis de douane avec HK
Bah on peut aussi commander depuis HK mais c’est plus chère
trwsk09/03/2020 23:02

Bah on peut aussi commander depuis HK mais c’est plus chère

prends depuis l'europe normalement tu évite les eventuelles douanes et en plus c'est moins chère, généramelement c'est l'inverse mais profite-en
D’accord et tu connais le site un peu ? Une promo de 100€ sur un projecteur c’est normal

?
Édité par "trwsk" 9 mars
trwsk09/03/2020 23:03

D’accord et tu connais le site un peu ? Une promo de 100€ sur un pro …D’accord et tu connais le site un peu ? Une promo de 100€ sur un projecteur c’est normal?

je connais pas mal le site je commande régulièrement chez eux pour mon petit matos d'éléctronique et mes pièces de drone, jamais eu de soucis. dit toi que ke prix est plus bas parce qu'il y a pas de tva déjà. Sinon la promo ça arrive mais je commanderai pas du gros matos dessus mais certain le font et en sont contents. Surtout pense à l'éventuel SAV, en chine c'est compliqué mais généralement ils renvoient un colis facilement pour du pas chère pour un projo je sais pas
Mais là vu que je prends CZ ça sera livré depuis l’Europe et non la Chine c’est bien ça ?
trwsk09/03/2020 23:07

Mais là vu que je prends CZ ça sera livré depuis l’Europe et non la Chine c …Mais là vu que je prends CZ ça sera livré depuis l’Europe et non la Chine c’est bien ça ?

oui mais ça reste banggood basé en chine donc le sav sera à gérer avec eux. ça te fait gagné combien en prenant là-bas ?
aussi il existe des contrefaçons faut pas l'oublier même si très généralement indiqué. maintenant à toi de faire ton choix par apport à ce que tu peux perdre / gagnes
La projo est à 500€ sur BangGood et 600€ de base.
Oui j’hésite encore c’est quand même une somme , c’est pour ça que je cherche des avis
trwsk09/03/2020 23:11

La projo est à 500€ sur BangGood et 600€ de base. Oui j’hésite encore c’est …La projo est à 500€ sur BangGood et 600€ de base. Oui j’hésite encore c’est quand même une somme , c’est pour ça que je cherche des avis

pour 100€ seulement je prendrais pas de risque quitte à attendre le mois prochain
Édité par "1bastien1" 9 mars
Effectivement mais étant étudiant c’est chaud , je vais y réfléchir.
Et si je passe par PayPal je rajoute une sécurité en pouvant faire un litige en cas de contre-façon ou de colis endommagé ?
trwsk09/03/2020 23:12

Effectivement mais étant étudiant c’est chaud , je vais y réfléchir.Et si j …Effectivement mais étant étudiant c’est chaud , je vais y réfléchir.Et si je passe par PayPal je rajoute une sécurité en pouvant faire un litige en cas de contre-façon ou de colis endommagé ?

paypal assure une garantie en plus. après aucune raison que ça se passe mal
Édité par "1bastien1" 9 mars
Je reviens vers vous : j’ai trouvé un nouveau deal intéressant sur un site portugais : pccomponentes.pt/xgi…BwE

Quand pensez vous ?
Édité par "trwsk" 13 mars
trwsk13/03/2020 21:42

Je reviens vers vous : j’ai trouvé un nouveau deal intéressant sur un site …Je reviens vers vous : j’ai trouvé un nouveau deal intéressant sur un site portugais : https://www.pccomponentes.pt/xgimi-mogo-proyector-portatil-ansi-540p-210-lumenes?kk=a4c62e8-170d584493d-5c64b&gclid=EAIaIQobChMI_cKt46CY6AIVF4jVCh2D_ANuEAkYASABEgJl9vD_BwEQuand pensez vous ?

regarde les avis internet et si le magasin possède des boutiques physiques
1bastien115/03/2020 19:34

regarde les avis internet et si le magasin possède des boutiques physiques

Justement c’est un site portugais il n’y a pas beaucoup d’avis
trwsk15/03/2020 19:39

Justement c’est un site portugais il n’y a pas beaucoup d’avis

évite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions