Cette discussion n'est plus d'actualité.
28 avril 2021
Bonjour, je cherche une machine à coudre pas trop chère mais avec tous les modèles dispo je me perds un peu Je voulais donc avoir votre avis sur cette machine à coudre que carrefour vend ici depuis le 26 avril, je vous fais la liste des caractéristiques :
  • machine mécanique
  • 32 types de points
  • pression réglable
  • bras libre
  • tension de fil réglable
  • largeur et longueur réglable
  • couture arrière instantanée
  • lumière LED
  • boutonnière automatique
  • poids de 5,8 Kg

La machine est fournie avec 3 cannetes, 3 aiguilles, 4 pieds et apparemment une housse de transport. Sur le papier elle a l'air pas mal mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont eu ce modèle (ou le modèle passé) pour avoir un petit retour, ou si vous êtes capables de me conseiller un autre modèle si jamais.
Je vous remercie
Informations supplémentaires
Mode & beauté
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,
    Je l'ai achetée il y à 2 jours je suis débutante mais vraiment je n'ai jamais touchée une machine à coudre. Elle est très simple pour une novice comme moi (mode d'emploi très détaillé pour la mise en route). J'ai déjà cousue 2 moustiquaires pour fenêtres sans aucun soucis. Le seul hic c'est le fil de la pédale qui n'est pas assez long.
    Bonjour je l’ai acheté d’occasion mais je n’ai pas la notice, auriez-vous la gentillesse de m’envoyer en photo pour que je l’imprime svp à mon adresse mail : vanessa.ginoux13@orange.fr
    Merci par avance
  2. Avatar
    machine a coudre Klindo
    ref: ksew10-21
    je l ai achetéé le 07 juin 2022 mais je n ai pas la notice en français .
    si quelqu un peut me l envoyer par message privé en PDF cela serait super.
    merci de me rendre ce service (modifié)
Discussions
Marchands populaires