Avis manette Xbox Elite Series 2

5
4 mai 2021
Bonjour/Bonsoir la commu, petit poste pour savoir si certains d'entre vous on la manette Elite Series 2 de chez Xbox.
j'hésite à me la prendre pour y jouer sur Serie X, mais je vois beaucoup de commentaire a la fois très bon mais aussi beaucoup de SAV, dois je craquer ou non sachant qu'elle est toujours à 180balles

Merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de Hapiculteur
    N'hésite pas si tu as les moyens de te l'acheter.
    Une pépite en main, solide avec un toucher vraiment "pro".
    Tu ne pourras plus t'en passer une fois que tu te seras adapté aux palettes.
    Concernant le SAV, ne te fais pas de souci. La mienne a 1 an et fonctionne très bien, en cas de pépin Microsoft est très réactif pour réparer/voir remplacer la manette.
    Pour ma part, RAS concernant ma manette, achetée depuis janvier 2020
  2. Avatar de GooDSpeeD57
    si tu es chanceux aucun probleme avec cette manette ( j ai eu la v1 avant la v2 ) par contre faut pas avoir peur de faire des retour sav aupres de microsoft
  3. Avatar de LucBéchu
    Auteur(e)
    Hapiculteur04/05/2021 23:22

N'hésite pas si tu as les moyens de te l'acheter. Une pépite en main, s …N'hésite pas si tu as les moyens de te l'acheter. Une pépite en main, solide avec un toucher vraiment "pro". Tu ne pourras plus t'en passer une fois que tu te seras adapté aux palettes. Concernant le SAV, ne te fais pas de souci. La mienne a 1 an et fonctionne très bien, en cas de pépin Microsoft est très réactif pour réparer/voir remplacer la manette. Pour ma part, RAS concernant ma manette, achetée depuis janvier 2020

Ca marche merci pour ton retour, tu as pu la comparer aux nouvelles versions de la manette séries ? Je me pose beaucoup la question concernant le bruit des touches ? (ABXY,flèche directionnelle ) c'est pas trop bruyant quand tu les utilisent ?
  4. Avatar de GooDSpeeD57
    y a juste la croix de direction qui change sur les one series et la elite v2 a la croix interchangable en soit en croix series ou croix d one

faut juste la voir comme une manette de one S avec des options sur les sticks dureter longueur et les 4 gâchettes paramétrable. Par contre elle sont quand meme des defauts comme le bouton X A qui reste coincer en bas ( deja 1 sav pour moi la dessus )

ha aussi elle est super lourde ( due a la batterie ) donc a voir les sessions que tu fais dessus

enfin le prix tu en trouve a 150 € de temps en temps ( prix que j ai payé )
  5. Avatar de copel
    Merci pour le retour. J'ai la v1 actuellement et les problèmes de grips qui se décollent ont eu raison de moi.... Déjà 2 sav et la elle est plus sous garantie donc faut que je change la coque arrière complète. On en trouve en Chine à 20 balles mais bon ya pas de retour sur la "qualité"... Si c'est pour en changer tous les mois ça va vite me soûler. La v2 me fait de l'œil !
Discussions
Marchands populaires