Avis marchand en ligne frontalier -> arnaque ?

6
6 décembre 2019
Bonjour,

En cherchant à acheter le drone DJI Mavic 2 Pro sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce me le proposant à 955€ (NEUF), au lieu de 1350€ sur les autres sites de commerce en ligne.

J'ai contacté le vendeur dont le numéro est le même que celui inscrit sur le site. Il tente de me rassurer que le site existe depuis 2 ans et que ce n'est pas une arnaque car il y a un siret et le nom de la société physique.

Effectivement après recherche sur internet, la société existe vraiment, mais l'adresse me montre une maison individuelle, située non loin de la frontière suisse, et non des locaux ou entrepôt de société.

Tous les produits proposés sur le site sont en dessous du prix du marché, provenant de suisse ?

Pouvez-vous me donner notre avis pour savoir si c'est une arnarque ou pas ?

Voici le site en question : electroboutique.eu/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
C'est toujours pareil : pas de CGV, pas de politique de retour, rien sur la garantie, pas d'informations légales et en plus pas Paypal...
Merci de ton retour, il s'agit vraissemblablement d'une arnaque...
danyd00706/12/2019 14:14

Merci de ton retour, il s'agit vraissemblablement d'une arnaque... …Merci de ton retour, il s'agit vraissemblablement d'une arnaque...

Quand tu fais une recherche Google Map, ça fait quand même peur, même si l'environnement est très champêtre.
Pour moi arnaque
pas de N° de téléphone fixe
Pas de qui sommes nous ou somme nous
Pas de CGV
50 € pour la newsletter
En complément, whois verrouillé.
Donc suspect
A mon humble avis c est genre un auto entrepreneur chez ses parents qui commande en chine les copies des objets les plus demandés et revend juste .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires