Avis marchand Shop4fr Fifa16

6
9 avril 2016
j'ai vu fifa16 à 35,99€ shop4fr.com/ps4…ed+(01/04/2016-11:20)&gclid=CMnzh-eCgMwCFcQp0wod5UcLyQ
est-ce un site de confiance? Merci

6 commentaires

Recherche google y'a déjà pas mal de topic sur ce site. La réponse d'une personne de JVC :

arekbuyuk13
MP
CiterBlacklisterAlerte27 mars 2014 à 21:09:31
J'ai deja acheté 3 jeux chez eux. La livraison est rapide...compter 1 petite semaine voir moins des fois! :ok:

hamster-joueur.com/for…com

"Un membre de dealabs avait reçu son jeu en 5 jours. Je crois qu'ils ont un lien avec 356games.co.uk" (c'était y'a 3 ans quand même et le mec cite Dealabs comme ça comme si c'était connu )

Posteur

Merci vegeta... euh Blackpedftw

Modo

Pas de souci avec Shop4fr, tu peux regarder l'historique des deals et des commentaires sur Dealabs pour plus de détails si tu le souhaites: dealabs.com/sea…4fr ^^

Posteur

Merci pour vos réponses, il n'y a aucune différence par rapport au lien Shop4fr fifa16 et le même jeu acheté sur cdiscount par exemple ?

Modo

jmarccarm13

Merci pour vos réponses, il n'y a aucune différence par rapport au lien S … Merci pour vos réponses, il n'y a aucune différence par rapport au lien Shop4fr fifa16 et le même jeu acheté sur cdiscount par exemple ?

Il s'agit des versions anglaises des jeux (Royaume Uni) donc il faut bien penser à vérifier les langues. Mais pour FIFA16, aucun souci, le fr est disponible: jeux-import.info/ps4…-16 C'est la seule différence qu'il y a ^^

Posteur

MERCI
Laisser un commentaire
@
    Texte