Avis Marque Techno huile moteur

9
2 mai
Salut,

Je dois faire une vidange, et en me baladant sur les forums je suis tombé sur un bidon d'huile moteur de la marque Techno de chez action, j'aimerai savoir ce que ça vaut réellement car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je prends habituellement des bidons de marques connues du genre total, elf, mais c'est vrai que le prix m'intrigue et si ça a le même rendu, pourquoi pas tester.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Salut, oui j'ai vu mais je trouve pas de réponse à ma question
SABLARNAQUEil y a 54 min

Salut, oui j'ai vu mais je trouve pas de réponse à ma question

Faut regarder les normes du véhicule et comparer la norme du bidon . Ex : livré technique ou compartiment norme C4 .
Mes anciens achats au premier prix, de mon lointain passé, m'ont appris à oublier tous ces produits bon marché, en pensant qu'on fait des économies. En fait, on perd de l'argent au final, en croyant en gagner. Evite d'acheter de l'huile pour moteur de voiture chez Action, à mon humble avis, car en voulant gagner quelques euros, ton moteur risque sûrement plus gros. C'est juste mon avis personnel car je n'ai jamais essayé.
Dac je prends en compte vos commentaires
Si tu veux un truc pas trop cher tu peux prendre celle de chez Leclerc qui est pas mal pour le prix
si tu fais tes vidanges toi même tu fais déjà de belles économies.
je fais mes vidanges, du coup je prends pas de risque et je peux me permettre de prendre du matos de qualité, tout en étant encore gagnant. ca vaut pas le coup je trouve de se risquer à de la mauvaise qualité.
Je ne prendrais pas de risque pour de l'huile moteur. Pour mes voitures je prends que de l'huile de marque style Castrol ou Motul.
L'huile ça fait la santé du moteur mine de rien... Mauvaise huile ou manque d'huile = possibilité de casse moteur
Je vois, dans ce cas, je vais sans doute prendre l'huile que je prends habituellement. Merci à vous pour vos réponses !
Édité par "SABLARNAQUE" 8 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions