Avis mi tv 4s 65 pouces

4
30 décembre 2020
Salut la commu,

Je peux avoir la mi TV 4s 65 à 529€ avec mes points mi (qui se périment demain).

J'ai actuellement une samsung tout pourri en 55 et la dimensions ne me satisfait pas (je suis 3 mètres du canapé et 6/7 mètres de la table à manger ... je ne vois quasi rien quand je mange).

Utilisation: Netflix (compte UHD en prévision de la fibre) / Canal / Disney / Switch (pas de console next gen de prévu avant quelques années, mon enfant le plus grand à 6 ans).

Je suis en ADSL (12 méga) mais le quartier était censé être fibré en 2020, ça ne devrait donc pas tardé.
J'ai une shield TV 2015 et un ampli (donc le son et l'OS de la télé ne m'intéresse pas).

Je sais que la télé n'est pas fofolle, est-ce que, malgré le prix bas, elle vaut quand même le coup ?
Même si le prix est bas, je ne souhaite pas regretter mon achat d'ici un ou deux ans.
Je suis assez cinéphile et j'aimerai avoir une belle qualité d'image quand je serai fibré.

Hormis les points qui se périment demain (donc décision rapide pour la mi TV), je ne suis pas pressé pour changer (je suis le seul miro de la famille, tout le monde trouve l'actuel assez grande).

Merci pour vos lumières.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Laisser un commentaire