Avis MiBox S

5
6 février
Bonjour !

J'ai un FireStick d'Amazon depuis quelques temps maintenant mais j'aimerais bien passer sur MiBox et profiter d'Android TV.

Vais-je vraiment y gagner ?

J'utilise principalement Netflix, Prime Vidéo et Plex. Aucun soucis de compatibilité ?

De plus , j'utilise des écouteurs avec receiver bluetooth afin de ne pas déranger Madame et le petit lorsque je veux regarder quelque chose une fois que tout le monde dort.

Vais-je pouvoir continuer à l'utiliser ?
Et contrairement a la FireStick , pourrais-je enfin contrôler le volume de sorti directement via la MiBox et non par la télé ?

D'avance merci pour vos retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
supprimé345600
Pas de problème pour les apps que tu décris, pas de problème pour les écouteurs BT, et oui le volume est contrôlé depuis la Mi Box.
Aucun soucis. j'ai une mibox S que j'utilise pour plex, netflix et Mycanal(mon application TV au quotidien) et c'est très pratique.
J'utilise parfois le bluetooth qui fonctionn bien.
Le son de mon ampli est directement géré par la télécommande de la Mibox.
Édité par "cyril5689" 6 février
Prend plutôt la firestick tv d’Amazon c’est la même chose
Elle est à 25€ en ce moment si c’est uniquement pour de la télé ça fera hyper bien l’affaire
Massalaza07/02/2020 12:15

Prend plutôt la firestick tv d’Amazon c’est la même chose Elle est à 25€ en …Prend plutôt la firestick tv d’Amazon c’est la même chose Elle est à 25€ en ce moment si c’est uniquement pour de la télé ça fera hyper bien l’affaire

C'est celle que j'utilise actuellement justement mais elle redémarre souvent sans raison sur Plex et elle ne permet pas de xmcontrôler le volume de mon casque n'ayant de contrôle sur les écouteurs.
La mibox s est au dessus mais ce n’est pas le même budget après oui tu pourra connecter un appareil en Bluetooth maintenant je ne sais pas si tu pourra le contrôle à la télécommande je te dirai oui mais pas sur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions