Avis mini four à poser

13
27 novembre
Salut tout le monde !
Alors voilà je viens de prendre un appart et je cherche un mini four assez costaud car ça sera mon four principal.

J’ai cherché un peu de mon côté mais régulièrement il y a des avis comme quoi ça met x temps pour cuire un gratin, ça cuit les viandes en 5h au lieu de 2 etc ...

Donc sincèrement je suis un peu perdu. Si vous en auriez des biens à me proposer ça m’aiderait pas mal. Merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
J'ai le premier prix chez Darty c'est nickel je fais des pizzas de ouf perso..
Il y a quelques années quand j'ai pris mon premier appart j'ai opté pour un mini four également .

Celui ci : conforama.fr/pet…483
Il faisait l'affaire, et j'ai du récemment le ressortir du carton quand mon four encastrer est tomber en panne y'a 2 semaines .
Il y aura sûrement mieux mais je n'est pas été déçu de celui que je t'ai link
Hello,

Ce genre de truc est tellement simple que tu peux largement prendre une marque distributeur bas de gamme elle sera costaud quand même.
Dans la conception , ca restera toujours une boite avec une resistance et un potentiomètre....
Sauf si tu veux faire du tourne broche, de la pyrolyse ou autre truc tordu avec.
Moi c'était celui-ci : darty.com/nav…tml (payé 100 euros à l'époque) et il marche encore du feu !
Merci pour vos avis ! Oui quand on a pas de place dans l’appart, on fait comme on peut

Dans l’absolue si je peux avoir un four qui me permets d’effectuer pas mal de chose ça serait un plus c’est sur style tourne broche etc.
J’étais sur le Severin 2058 mais pas besoin d’aller jusque là d’après vos avis.
N’importe lequel ferait l’affaire (sauf ceux avec des avis vraiment médiocres bien sûr !)
Keikoss2127/11/2019 12:46

Merci pour vos avis ! Oui quand on a pas de place dans l’appart, on fait c …Merci pour vos avis ! Oui quand on a pas de place dans l’appart, on fait comme on peut Dans l’absolue si je peux avoir un four qui me permets d’effectuer pas mal de chose ça serait un plus c’est sur style tourne broche etc.J’étais sur le Severin 2058 mais pas besoin d’aller jusque là d’après vos avis.N’importe lequel ferait l’affaire (sauf ceux avec des avis vraiment médiocres bien sûr !)

Le tourne broche même dans un four classique je trouve pas ça foufou perso, ça bouffe plus d’électricité qu'autre chose à mon avis et mon avis ne regarde que moi xDD
Jaiz27/11/2019 14:33

Le tourne broche même dans un four classique je trouve pas ça foufou p …Le tourne broche même dans un four classique je trouve pas ça foufou perso, ça bouffe plus d’électricité qu'autre chose à mon avis et mon avis ne regarde que moi xDD

C’est pas faux ... sachant que je risque de ne jamais l’utiliser
Bref je vais me pencher sur l’achat d’un mini four. Des conseils particuliers à chercher (puissance etc) ou peu importe ils sont tous pas trop mal ?
Tu sais ils font plus ou moins tous la même chose . Penche toi un peu plus sur l’éventuel consommation d’électricité qu’ils ont
Made in France, il y a même le rôtissoire (je sais pas si la broche pour enfourcher le poulet n'est pas en option).

amazon.fr/ROL…D8/

26978019-4FRj1.jpg

Réparable...
Édité par "Lepoulpe" 28 novembre
Lepoulpe28/11/2019 00:09

Made in France, il y a même le rôtissoire (je sais pas si la broche pour e …Made in France, il y a même le rôtissoire (je sais pas si la broche pour enfourcher le poulet n'est pas en option).https://www.amazon.fr/ROLLER-GRILL-Turbo-Quartz-TQ300/dp/B00OBU9PD8/[Image] Réparable...

Un peu cher pour moi

Je suis tombé sur celui ci, je sais pas si l’un(e) d’entre vous aurait des avis sur celui ci. MOULINEX - Mini four OX464810 Optimo 33 L : Moulinex Optimo 33 L
Édité par "Keikoss21" 28 novembre
Keikoss2128/11/2019 00:13

Un peu cher pour moi Je suis tombé sur celui ci, je sais …Un peu cher pour moi Je suis tombé sur celui ci, je sais pas si l’un(e) d’entre vous aurait des avis sur celui ci. MOULINEX - Mini four OX464810 Optimo 33 L : Moulinex Optimo 33 L

lidl.fr/fr/…558

Lepoulpe07/12/2019 17:55

https://www.lidl.fr/fr/p/cuisine/mini-four-avec-tournebroche/p38558

Merci mais j’ai trouvé 2 fours qui m’intéresserait et qui ne font pas trop camelote ... bref j’attends les soldes maintenant et je me prendrais un des deux 😁
Keikoss2107/12/2019 19:23

Merci mais j’ai trouvé 2 fours qui m’intéresserait et qui ne font pas trop …Merci mais j’ai trouvé 2 fours qui m’intéresserait et qui ne font pas trop camelote ... bref j’attends les soldes maintenant et je me prendrais un des deux 😁

Lesquels par simple curiosité ?

Comme ça garantie 3 ans, ça m'a l'air vraiment bien vu le prix et si on considère les modes de cuisson.
Il doit tenir la dragée à des modèles bien plus chers.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions