[Avis monsav.com] Extension de garantie

7
28 février 2015
Je viens de découvrir le site monsav.com

Ce dernier m’intéresse car il est possible de souscrire une extension de garantie indépendamment du magasin revendeur (à condition d'avoir encore 1 mois minimum de garantie constructeur, je crois).

Cas concret : Ma garantie PS4 s'arrête début mai 2015 et pour 49€ (ou 39€ avec code promo ce week-end), je peux l'étendre à mai 2017. Le prix reste vraiment très bon, de plus pour une machine qui a déjà plusieurs mois.

808490dsd.jpg

A part leur mise avant des avis sur leur site (http://www.avis-verifies.com/avis-clients/monsav.com), j'ai trouvé peu de retours positif comme négatif sur la toile. Le groupe à l'air d'être bien développé auprès des pros vu les références indiquées : sav-group.com/ref…tml

Si quelqu'un a des infos sur ce site, un avis... je suis preneur ! Merci.

Edit : J'ai tout de même réussi à trouver 2-3 infos dans les 11 pages (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1114572-1-0-1-0-extension-de-garantie-tarifs-et-faq.htm), le site à l'air fiable... Surpris de le découvrir que ce soir.

7 commentaires

Posteur

Personne ne connaît ?

C'est trop tard pour ta PS4 mais pour tes prochains achats autant avoir une carte bancaire qui a l'extension de garantie incluse sur les produits achetés ça te coutera bien moins cher.

Pas de décote dans le contrat de garantie ni de coefficient de vétusté : très étrange.

Il est difficile d'imaginer que ce soit économiquement viable surtout pour les appareils high tech.

Posteur

Pas faux Pastek, il faudrait que je regarde ça de plus près pour l'avenir. Tu connais une banque à sortir plus d'une autre sur ce thème ?

@venecomp : merci de ton retour mais ça m'aide pas à savoir si c'est une "arnaque" ou pas. Je trouve ça tellement pratique et prix intéressant que je m'interroge vraiment du sérieux.

Sniman

Pas faux Pastek, il faudrait que je regarde ça de plus près pour l … Pas faux Pastek, il faudrait que je regarde ça de plus près pour l'avenir. Tu connais une banque à sortir plus d'une autre sur ce thème ?

Ca sera surement une banque physique pour ce genre de services. En fait toutes les cartes qui proposent de payer soit à crédit soit comptant (choix sur le terminal de paiement avant de rentrer ton code, un peu relou à faire gaffe à chaque fois à bien choisir "comptant") proposent forcément l'extension de garantie (et est applicable que ce soit payé crédit ou comptant).
Moi j'avais ça à la Caisse d'Epargne mais d'autres doivent le proposer.

MONSAV.COM à fuir comme la peste :
- Ils ont tenté de me faire payer une prise en charge de garantie.
- Ils m'ont menti sur les délais plusieurs fois pour que j'arrête de les contacter (j'avais besoin d'informations fiables... comme tout le monde j'imagine et pas : ca sera réparé... un jour)
- Ils ont été très désagréable par téléphone.
- Là ils en sont à 72h pour l'envoi retour de mon matériel après 9 semaines en réparation.

MONSAV.COM - PURNIMA.COM : Si vous souhaitez avoir un vrai SAV : A FUIR

au moins c'est réglé !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3406212
    2. Besoin d'expert pour un écran56
    3. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier622
    4. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible114934

Voir plus de discussions