[AVIS] MSI Optix MAG241C d'occasion 130 euros

8
22 novembre
Bonjour,

Je compte passer en 144hz en 1080p j'ai moyen de trouver un MSI Optix MAG241C en 23.6" pour 130euros.
Vous savez si cet écran est plutot bon ? Ou bien plutot favoriser une autre marque ?
Actuellement j'ai un 60hz de chez samsung en 1080p qui commence à bien dater..

Merci les dealabsiens
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Hello,
L'écran en soit est plutôt bon, surtout à ce prix.
L'interrogation sera plutot au niveau de l'état de l'occasion, présence de pixels morts ou color banding , etc.
Édité par "Ricme" 22 novembre
Ricme22/11/2019 11:01

Hello,L'écran en soit est plutôt bon, surtout à ce prix.L'interrogation se …Hello,L'écran en soit est plutôt bon, surtout à ce prix.L'interrogation sera plutot au niveau de l'état de l'occasion, présence de pixels morts ou color banding important, etc.

Le color Banding c’est sur les TN, la c’est une dalle VA
Mais les pixels morts, en effet ça peut rebuter
Édité par "infilz" 22 novembre
infilz22/11/2019 11:38

Le color Bandung c’est sur les TN, la c’est une dalle VA :)Mais les pixels …Le color Bandung c’est sur les TN, la c’est une dalle VA :)Mais les pixels morts, en effet ça peut rebuter

Okay j'édite
J'avais un doute mais il me semblait qu'on pouvait aussi retrouver ce phénomène avec les dalles VA.
Édité par "Ricme" 22 novembre
Je l'ai il est bien juste attention pas de 1 ms sans appliquer un filtre sombre sur l'écran et sans freesync
Soni22/11/2019 13:35

Je l'ai il est bien juste attention pas de 1 ms sans appliquer un filtre …Je l'ai il est bien juste attention pas de 1 ms sans appliquer un filtre sombre sur l'écran et sans freesync

C'est vraiment beaucoup plus sombre ? Et j'ai lu qu'il y avait des phénomènes de ghosting tu as expériencé ça ? merci
Crepeas22/11/2019 13:43

C'est vraiment beaucoup plus sombre ? Et j'ai lu qu'il y avait des …C'est vraiment beaucoup plus sombre ? Et j'ai lu qu'il y avait des phénomènes de ghosting tu as expériencé ça ? merci

Ouais genre vraiment ça te flingue complètement la luminosité mdr et aucun ghosting nop

Après a choisir perso je pense que le AOC est mieux
Édité par "Soni" 22 novembre
Soni22/11/2019 13:44

Ouais genre vraiment ça te flingue complètement la luminosité mdr et aucun …Ouais genre vraiment ça te flingue complètement la luminosité mdr et aucun ghosting nop

D'accord merci, du coup c'est du 2ms je suppose

edit : et en comparaison avec celui ci neuf dealabs.com/bon…624 qu'est-ce que tu en penses ?
Édité par "Crepeas" 22 novembre
Crepeas22/11/2019 13:44

D'accord merci, du coup c'est du 2ms je suppose

Il me semble ou 4 après je pense pas que ça change quelque chose
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions