Avis MSI P65 Creator montage et gaming

4
9 septembre
Salut à tous, j ai besoin de vos avis, je souhaiterais m orienter vers un pc 15", avec 2 emplacement ssd, 16go de ram pour debuter montage video et un peu de jeu occasionnellement parlant, qui soit leger et avec une autonomie decente, d ou le fait que je ne prenne pas un gaming directement. Je suis tombé sur le MSI P65, et j avoue qu il y a peu d avis en règle générale. Qu en pensez vous pour les connaisseurs ?
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Je l'ai pas mais vraiment c'est de la plutôt bonne qualité et c'est plutôt un bon compromis entre performance et mobilité.
Mets une petite alerte pour les futurs deals et surtout ne t'arrête pas à la température du deal.
Salut j'ai le GS65, je crois que les différences avec le P65 sont assez faibles.
C'est un très bon modèle : Autonomie correcte pour un PC aussi puissant (autour de 5H en générale), j'adore le clavier, l'écran est top, si tu le règles bien en bureautique il est inaudible.
Après le pad tactile est pas top niveau précision, il faut passer par la case undervolting pour gagner en température (je te conseille également de faire tes propres courbes de ventilations sur Dragon Center), le châssis peut faire un peu cheap, il "craque" un peu sur certains mouvements. SI tu veux rajouter un SSD, le démontage n'est pas des plus faciles.
Axalacou10/09/2019 04:45

Salut j'ai le GS65, je crois que les différences avec le P65 sont assez …Salut j'ai le GS65, je crois que les différences avec le P65 sont assez faibles. C'est un très bon modèle : Autonomie correcte pour un PC aussi puissant (autour de 5H en générale), j'adore le clavier, l'écran est top, si tu le règles bien en bureautique il est inaudible. Après le pad tactile est pas top niveau précision, il faut passer par la case undervolting pour gagner en température (je te conseille également de faire tes propres courbes de ventilations sur Dragon Center), le châssis peut faire un peu cheap, il "craque" un peu sur certains mouvements. SI tu veux rajouter un SSD, le démontage n'est pas des plus faciles.

Je l avais vu, ils sont similaires sur plusieurs points, ptetre l autonomie justement qui doit etre un zeste plus élevée. Par contre sais tu si la garantie saute pour l ajout d un ssd et d une barrette ? Car plusieurs avis divergent sur ce point.
Anthony_Herve10/09/2019 06:20

Je l avais vu, ils sont similaires sur plusieurs points, ptetre l …Je l avais vu, ils sont similaires sur plusieurs points, ptetre l autonomie justement qui doit etre un zeste plus élevée. Par contre sais tu si la garantie saute pour l ajout d un ssd et d une barrette ? Car plusieurs avis divergent sur ce point.

Justement j'ai jamais vraiment sû, après moi j'ai rajouté un SSD donc j'ai "pris le risque".
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions