[AVIS] MX4 PRO 189 euros avec CC Cdiscount

7
10 janvier 2015
Salut @ tous Bonne année Bonne santé et pleins de richesse et d'amours

Il me reste des cartes cadeaux Cdiscount pour un montant total de 290 euros à ces 290 je peux en rajouter 200
donc je voulais avoir votre avis pour savoir qu'elle smartphone vous me conseillerez ?
le mx4 pro me plais beaucoup surtout qu'il me reviens a 189 euros mais bon j'hésite encore beaucoup

Merci d'avance pour votre aide

7 commentaires

ce téléphone me tente bien aussi

un premier test video est sorti sur le jtgeek.com (test du tel en chinois mais tu peux te faire un premier aperçu)

C'est vendu depuis peu par Cdiscount, autant le mx4 que le pro, avant c'était des vendeurs tiers...

Maintenant mon oncle cherche un phone, il a aussi pas mal en CC, mx4 pro ou Elephone P6000 ou P5000

Posteur

flodez33

ce téléphone me tente bien aussi :)un premier test video est sorti sur le … ce téléphone me tente bien aussi :)un premier test video est sorti sur le jtgeek.com (test du tel en chinois mais tu peux te faire un premier aperçu)

Re t'a vidéo ma à la fois donné envie de me le prendre mais aussi envie d'attendre j'hésite ...

Posteur

besaid

C'est vendu depuis peu par Cdiscount, autant le mx4 que le pro, avant … C'est vendu depuis peu par Cdiscount, autant le mx4 que le pro, avant c'était des vendeurs tiers...Maintenant mon oncle cherche un phone, il a aussi pas mal en CC, mx4 pro ou Elephone P6000 ou P5000

Ces 2 Elephone ne sont hélas pas vendu par cdiscount

Oui je sais ^^

Un pote et moi on va craquer pour le Jiayu S3, très belle finition, grosses specs, mais 5.5", je te le poste au cas où
jiayu-store.com/jia…tml
les précommandes démarrent la semaine prochaine, jpense qu'il faudra être patient, mais il est beau ce phone, et pas cher

Posteur

donjeuw

Un pote et moi on va craquer pour le Jiayu S3, très belle finition, … Un pote et moi on va craquer pour le Jiayu S3, très belle finition, grosses specs, mais 5.5", je te le poste au cas oùhttp://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.htmlles précommandes démarrent la semaine prochaine, jpense qu'il faudra être patient, mais il est beau ce phone, et pas cher

Il est magnifique et a de très bonne spécificités pour son prix mais finalement j'ai décidé d'attendre le LG g flex 2 , il me fait de l'œil et il devrait être lancé a 600 donc avec les cartes kdo et un code cdiscount je devrais le toucher a 250 euros
Laisser un commentaire
@
    Texte