Avis Nissan Qashqai Essence ?

8
22 juillet 2020
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour acheter un Nissan Qashqai d'occasion en essence (année 2012/2013)

Savez vous s'il y a des modèles à éviter niveau motorisation ? boite de vitesse etc... ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Faites un tour sur Caradisiac.
Un lien peut-être :caradisiac.com/mod…is/
Il me semble que l'Essence est un moteur Nissan, je l'ai depuis 2014 je roule très peu mais honnêtement consommation très honnête. Je suis en boite manu, boite assez souple. Le seul hic, c'est l'intérieur un peu trop de plastique
Édité par "ramsey" 22 juillet
ramsey22/07/2020 22:32

Il me semble que l'Essence est un moteur Nissan, je l'ai depuis 2014 je …Il me semble que l'Essence est un moteur Nissan, je l'ai depuis 2014 je roule très peu mais honnêtement consommation très honnête. Je suis en boite manu, boite assez souple. Le seul hic, c'est l'intérieur un peu trop de plastique

D'accord donc pas de mauvaise surprise dans l'ensemble ? La j'ai repérer un 1,6 essence 117 CV
Ixeb23/07/2020 17:16

D'accord donc pas de mauvaise surprise dans l'ensemble ? La j'ai repérer …D'accord donc pas de mauvaise surprise dans l'ensemble ? La j'ai repérer un 1,6 essence 117 CV

C"est la version que j'ai. Je te conseil d'allez en garage faire un tour de la voiture pour te faire une idée dessus. Mais niveau motorisation pas de problème particulier.
Ixeb23/07/2020 17:16

D'accord donc pas de mauvaise surprise dans l'ensemble ? La j'ai repérer …D'accord donc pas de mauvaise surprise dans l'ensemble ? La j'ai repérer un 1,6 essence 117 CV

Je ne suis pas un fana de vitesse mais ta voiture sera un veau avec cette motorisation.
Pas de turbo, faible couple assez haut dans les tours.
Niveau reprises, ce sera longuet longuet pour relancer la voiture , sur autoroute par exemple, ou en montagne.
A toi de voir.
D'accord avec field, un essence peut être intéressant sur un petit véhicule ou une sportive 😋
Hello, il faut arreter vos cliches “moteur essence pour petite voiture” !

117cv c’est suffisant, et si besoin de reprise, valable aussi pour un diesel, tu retrogrades 1 vitesse.
Édité par "tado7330" 24 juillet
merci pour vos réponses, de toute façon je vais partir sur de l'essence c'est moins frileux que les diesel (j'ai eu les deux).
Donc le moteur essence serait du Nissan et le diesel du Renault c'est bien ca ?
Laisser un commentaire
@
    Texte