Avis nrj mobile ?

5
1 décembre
Bonjour
Des avis sur la qualité de nrj mobile (en choisissant le reseau orange).
Reseau pas bridé ?

À ma grande surprise, j’ai quitté sosh pour cdiscount aujourd’hui avec l’offre 2€/mois pdt 6 mois, a la validation du paiement, j’ai vu « marchand : nrj mobile »
Si j’aurai su, j’aurais pris l’offre directement chez eux.
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Le réseau est uniquement sfr, donc pas intéressant
eroW0601/12/2019 10:55

Le réseau est uniquement sfr, donc pas intéressant

Hello, non ça c'est que pour le forfait en promo avec 200Go qui est uniquement sur le réseau d'SFR, les autres forfaits peuvent être porté sur le réseau de Bouygues ou Orange.

NRJ Mobile, CDiscount Mobile, Auchan Télécom, CIC Mobile, Crédit Mutuel Télcom appartiennent tous à Ei Télécom qui rattache tout sur NRJ Mobile (marque la plus vielle). Et même si c'est le même groupe, chaque marque ne fait pas les même promos

Bonne journée,
Dark'
Darkmoon01/12/2019 11:04

Hello, non ça c'est que pour le forfait en promo avec 200Go qui est …Hello, non ça c'est que pour le forfait en promo avec 200Go qui est uniquement sur le réseau d'SFR, les autres forfaits peuvent être porté sur le réseau de Bouygues ou Orange.NRJ Mobile, CDiscount Mobile, Auchan Télécom, CIC Mobile, Crédit Mutuel Télcom appartiennent tous à Ei Télécom qui rattache tout sur NRJ Mobile (marque la plus vielle). Et même si c'est le même groupe, chaque marque ne fait pas les même promos Bonne journée,Dark'

Salut, excuse moi de remettre en doute ton message, mais où à tu vu que le forfait 200Go est uniquement sur le réseau SFR? Un coup de fil au service technique et c'est changé ? J'ai fais la même chose pour leur forfait 100Go.

Merci d'avance.

@eroW06 Pour répondre à ta question, le réseau NRJ mobile est vraiment pas mal. Ils ont un service technique vraiment facile à joindre et très professionnel.
J'ai eu à faire avec plusieurs service techniques et celui-ci est vraiment le mieux. Surtout qu'il n'y a pas besoin de passer par le SAV niveau 1 et gravir les échelons pour parler à un technicien.
Pour changer de réseau "SFR Bouygue et Orange" il te suffit d'appeler le service technique et leur dire que le réseau ne fonctionne pas bien chez toi.
Édité par "Yazur" 1 décembre
Yazur01/12/2019 15:55

Salut, excuse moi de remettre en doute ton message, mais où à tu vu que le …Salut, excuse moi de remettre en doute ton message, mais où à tu vu que le forfait 200Go est uniquement sur le réseau SFR? Un coup de fil au service technique et c'est changé ? J'ai fais la même chose pour leur forfait 100Go.Merci d'avance.@eroW06 Pour répondre à ta question, le réseau NRJ mobile est vraiment pas mal. Ils ont un service technique vraiment facile à joindre et très professionnel.J'ai eu à faire avec plusieurs service techniques et celui-ci est vraiment le mieux. Surtout qu'il n'y a pas besoin de passer par le SAV niveau 1 et gravir les échelons pour parler à un technicien.Pour changer de réseau "SFR Bouygue et Orange" il te suffit d'appeler le service technique et leur dire que le réseau ne fonctionne pas bien chez toi.

Hello,

C'est indiqué en description du deal NRJ Mobile

Uniquement ce forfait est concerné, les autres Switch sans soucis

Preuve du SC : twitter.com/NRJ…=19
Darkmoon01/12/2019 16:46

Hello,C'est indiqué en description du deal NRJ Mobile Uniquement ce …Hello,C'est indiqué en description du deal NRJ Mobile Uniquement ce forfait est concerné, les autres Switch sans soucis Preuve du SC : https://twitter.com/NRJMobile/status/1199662356646809604?s=19

C'est pas écrit lorsqu'on souscrit à l'abonnement sur le site?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions