7 septembre 2021
Bonjour,

Avec ma compagne nous souhaitons assurer notre premier véhicule (plus de véhicule depuis 4 ans pour moi).

Beaucoup d'assurance ne prennent pas les personnes qui n'ont pas été assurées dans les 36 derniers mois et celles qui acceptent ajouté 60e de plus par mois.

Il y a seulement l'olivier assurance qui propose une tarif correcte dans ce cas. Mais on se demande alors où se trouve le "piège" s'il existe.

Certains d'entre vous sont-ils chez Olivier Assurance et si oui est-ce qu'il y a des choses à savoir ? Ou est-ce que vous déconseillez totalement ?

Edit: Je précise on active les options nécessaires pour arriver à un niveau de prestation équivalent et on a une différence de prix conséquente 60e par mois. Seules les franchises sont un peu plus élevées chez L'olivier Assurance.

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

Groupes

11 commentaires
  1. Avatar
    J'ai été assuré chez eux pour un vieux véhicule, formule la plus basse. Rien à dire de spécial. Juste été déçu lorsque je suis tombé en panne sur un parking en foret, l'assistance n'a pas voulu intervenir sous pretexte que je n'étais pas en panne sur la route mais sur un parking. J'ai dû insister pour avoir ne serait-ce que le numéro de telephone d'un dépanneur...
  2. Avatar
    Auteur(e)
    sanbenedetto07/09/2021 12:50

J'ai été assuré chez eux pour un vieux véhicule, formule la plus basse. Rie …J'ai été assuré chez eux pour un vieux véhicule, formule la plus basse. Rien à dire de spécial. Juste été déçu lorsque je suis tombé en panne sur un parking en foret, l'assistance n'a pas voulu intervenir sous pretexte que je n'étais pas en panne sur la route mais sur un parking. J'ai dû insister pour avoir ne serait-ce que le numéro de telephone d'un dépanneur...

Merci pour ton retour
  3. Avatar
    Pour ma part, j'étais assuré chez eux pour mon ancien véhicule. Rien de particulier à dire non plus, si ce n'est les franchises un peu élevées.
    J'ai eu à faire dépanner mon véhicule coincé dans mon garage, tout s'est bien passé, j'ai eu le choix du dépanneur en plus (qui était partenaire avec eux).

Si le tarif est intéressant, je ne saurai que te conseiller d'y aller Je pense qu'ils sont mieux que pas mal d'assureurs "low cost".
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Cyril_Dsrt07/09/2021 15:58

Pour ma part, j'étais assuré chez eux pour mon ancien véhicule. Rien de pa …Pour ma part, j'étais assuré chez eux pour mon ancien véhicule. Rien de particulier à dire non plus, si ce n'est les franchises un peu élevées.J'ai eu à faire dépanner mon véhicule coincé dans mon garage, tout s'est bien passé, j'ai eu le choix du dépanneur en plus (qui était partenaire avec eux).Si le tarif est intéressant, je ne saurai que te conseiller d'y aller Je pense qu'ils sont mieux que pas mal d'assureurs "low cost".

Super merci pour ton retour. Je me méfie toujours un peu des trucs low cost et des avis sur internet. Je fais plus facilement confiance à la communauté dealabs
  5. Avatar
    Tu as regardé si Eurofil pouvait s'aligner ? Généralement le rapport prestations/prix est parmi les meilleurs.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Smile07/09/2021 16:22

Tu as regardé si Eurofil pouvait s'aligner ? Généralement le rapport pr …Tu as regardé si Eurofil pouvait s'aligner ? Généralement le rapport prestations/prix est parmi les meilleurs.

J'ai regardé les avis (même si comme dit plus haut je n'ai pas grande confiance dans les avis sur internet), ils ne sont pas fameux. Et de toute façon ils ne prennent pas les primo assures...

Merci Quand même pour ton message
  7. Avatar
    J'étais chez l'olivier aussi. Le jour où je suis tombé en panne je n'avais pas de service de rapatriement au domicile, pratique quand c'est à 2h du matin avec une femme et 2 enfants. Sans compter l'impossibilité de faire fonctionner l'offre de 100€ remboursés si le dépanneur met plus de 45 minutes. Il est arrivé à 4h du matin.
    Édité par "Z-aon" 8 septembre 2021
  8. Avatar
    fnbf07/09/2021 16:39

J'ai regardé les avis (même si comme dit plus haut je n'ai pas grande c …J'ai regardé les avis (même si comme dit plus haut je n'ai pas grande confiance dans les avis sur internet), ils ne sont pas fameux. Et de toute façon ils ne prennent pas les primo assures...Merci Quand même pour ton message

En gros, tu ne fais confiance qu'au avis négatif, mais pas aux avis positifs ? :P.
  9. Avatar
    Choubidouh08/09/2021 17:43

En gros, tu ne fais confiance qu'au avis négatif, mais pas aux avis …En gros, tu ne fais confiance qu'au avis négatif, mais pas aux avis positifs ? :P.

bah non il dit le contraire justement "je me mefie toujours des trucs low cost et des avis sur internet"
  10. Avatar
    J'y suis depuis moins d'un an, suite à un changement d'adresse, j'ai eu une augmentation tout à fait normal + des frais de dossier de 15€. Bref, c'est pas cher, j'en ai pas eu encore besoin mais ce n'est (de mon point de vue) comparable aux grands assureurs.
    Et d'ailleurs, j'ajoute qu'avoir un support par chat peut être bien ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de demande d'info ou d'aide, ça ne vaut pas une agence. Il faut donc bien vérifier qu'il y ai un centre d'appel basé en France.
    J'ai toujours eu des soucis lorsqu'ils sont à l'étranger !
  11. Avatar
    Hello, y aurait il un parrain pour l'olivier assurance s'il vous plaît ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires