Avis parfumdo & news-parfum

2
25 avril
Bonjour à tous & à toutes,
Je souhaitais recueillir vos avis sur parfumdo (parfumdo.com) et news parfum(news-parfums.com/fr/…ers), qui propose à peu près les mêmes prix qu'origines (qui vend des faux parfums)...
A vrai dire je suis un peu plus rassuré par news-parfum, qui a une boutique physique à Marseille.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur un des deux sites ci-dessus?? Que pouvez-vous me dire sur la qualité du parfum, est-il identique à celui chez Sephora, Marionnaud, Nocibe, etc...?
Par avance merci,

RetuuK
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

2 commentaires
Hello
Déjà commandé plusieurs parfums sur Parfumdo, pas de souci de qualité, même ceux qui sont en livraison décalée, toujours reçu les parfums.
Bonjour,
Je prend le temps pour envoyer ce message afin que d'autres clients ne se fassent pas avoir, j'ai bien reçu ma commande ce matin, livraison très rapide , par contre le parfum reçu n'a absolument rien à voir avec un parfum Dior homme que je connais très bien, l'odeur n'est pas la même et pour avoir un semblant d'odeur il faut 25 pression et encore le parfum ne tient pas, au bout de quelques minutes plus d'odeur.
En regardant le capuchon sur le parfum reçu ce matin et un autre que j'ai ( presque vide c'est pourquoi j'ai effectué mon achat) les lettres CD ne sont pas "collées" comme sur mon ancien parfum acheté en parfumerie , plus cher mais j'ai eu ce que je voulais.
A deconseiller , faites très attention
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions