Avis pc

4
28 octobre
Bonjour à tous

C’était pour vous demander votre avis sur cette comme je ne m’y connais pas trop en info ps:c’est pour du gaming
Merci

Processeur 6-Core Intel Core i5-9400F (2.9 GHz)
Carte mère MSI B360M BAZOOKA
Carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 6 Go GDDR6
Disque système : SSD M.2 PCIe NVMe 480 Go
16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
Alimentation 500W
Sans OS / Non monté

ldlc.com/fic…tml
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Salut
Tu feras effectivement tourner tous les jeux actuels, il y a un ssd ce qui est vraiment sympa pour y mettre l’OS
Ceci dit je ne connais pas cette carte mère mais bon honnêtement pour une utilisation casual je ne pense pas que cela te marque énormément

Le prix me semble correct mais à voir si ça revient au même prix d’acheter les composants séparément

Ps : y’a pas la marque de l’alim ? Il y a à boire et à manger niveau alim 500w étant, seulement moi bien sûr, le minimum syndical

A cela se rajoute les périphériques à ne pas oublier dans le budget
Édité par "mansss" 28 octobre
Hello,

C'est un très bon PC pour le prix, mais j'ai mieux hehehe : topachat.com/pag…%3D
Sur le papier il est à 1019€ soit 119 de plus...mais j'ai mes astuces.
En @ Topachat sur Twitter tu peux avoir un code de -5% si tu leur dis que tu souhaites passer commande pour une config de plus de 1000€. Ce qui fait 968€...Mais tu as aussi une offre de remboursement MSI de 30€, pour un final de 938€.

Certes toujours plus chère mais tu auras une config plus équilibrée, avec des composants moins cheap, même si les perfs restent égales, mais pour 38€ de plus sa vaut le coup
Édité par "SuperDealMen" 28 octobre
mansss28/10/2019 17:45

Salut Tu feras effectivement tourner tous les jeux actuels, il y a un ssd …Salut Tu feras effectivement tourner tous les jeux actuels, il y a un ssd ce qui est vraiment sympa pour y mettre l’OS Ceci dit je ne connais pas cette carte mère mais bon honnêtement pour une utilisation casual je ne pense pas que cela te marque énormément Le prix me semble correct mais à voir si ça revient au même prix d’acheter les composants séparémentPs : y’a pas la marque de l’alim ? Il y a à boire et à manger niveau alim 500w étant, seulement moi bien sûr, le minimum syndical A cela se rajoute les périphériques à ne pas oublier dans le budget

Merci et Excuse moi encore deux trois choses à te demander mais je n’ai pas compris ta remarque au niveau de l’alimentation elle est gourmande où pas? Et est-ce que pour le même prix je pourrais trouver des meilleurs performances pour un pc
Encore merci d’avance

SuperDealMen28/10/2019 17:55

Hello,C'est un très bon PC pour le prix, mais j'ai mieux hehehe : …Hello,C'est un très bon PC pour le prix, mais j'ai mieux hehehe : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SIV%2BI71%2BcBtEynQ95reFUpl94pzN2TGa%2F03StW48uDQ%3DSur le papier il est à 1019€ soit 119 de plus...mais j'ai mes astuces.En @ Topachat sur Twitter tu peux avoir un code de -5% si tu leur dis que tu souhaites passer commande pour une config de plus de 1000€. Ce qui fait 968€...Mais tu as aussi une offre de remboursement MSI de 30€, pour un final de 938€.Certes toujours plus chère mais tu auras une config plus équilibrée, avec des composants moins cheap, même si les perfs restent égales, mais pour 38€ de plus sa vaut le coup

Ok merci et du coup tu pense qu’avec le black-out friday qui arrive la config peut baisser jusqu’à combien et surtout est-ce que ça vaut le coup d’attendre ?
Merci d’avance
Édité par "Eamir" 28 octobre
Eamir28/10/2019 17:57

Merci et Excuse moi encore deux trois choses à te demander mais je n’ai pa …Merci et Excuse moi encore deux trois choses à te demander mais je n’ai pas compris ta remarque au niveau de l’alimentation elle est gourmande où pas? Et est-ce que pour le même prix je pourrais trouver des meilleurs performances pour un pc Encore merci d’avanceOk merci et du coup tu pense qu’avec le black-out friday qui arrive la config peut baisser jusqu’à combien et surtout est-ce que ça vaut le coup d’attendre ?Merci d’avance

Oui tu peux attendre sans problème, le code des -5%, Topachat le donne toute l'année (sauf le Dimanche), par contre bye les -30€ de MSI, mais yen aura surement d'autres
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions