Avis pc config et prix MemoryPc

19
1 février
Bonjour,

Je viens quérir vos avis sur le config et le prix. Je suis preneur pour des avis sur le site : fiabilité, délais de livraison, emballage, sav...

En vous souhaitant de bons deals

1832090-3QAf4.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Ayant rencontré de gros problèmes avec un deux PC assemblés par Memory PC, notre ami @radindu13 pourrait t'en parler pendant des heures.
Par contre, l'assembleur a tenu ses engagements.
Quel genre de problèmes ? Composants non conformes ?
Gulshin01/02/2020 18:37

Quel genre de problèmes ? Composants non conformes ?

En gros, il lui ont tout fait...
Rends toi sur le lien que j'ai mis et lis la discussion.
Édité par "Fralo" 1 février
A oui, j'avais pas remarqué. Merci !
Gulshin01/02/2020 18:40

A oui, j'avais pas remarqué. Merci !

14 pages de lecture assez édifiante.
Et mise à part Memory PC, un avis sur la config/prix ? 😁
Gulshin01/02/2020 18:44

Et mise à part Memory PC, un avis sur la config/prix ? 😁

La config est équilibrée avec de bons composants, si toutefois ils arrivent en bon état...
Ça roule, j'espère un deal moins chère sortit de derrièr les fagots
Fralo01/02/2020 18:35

Ayant rencontré de gros problèmes avec un deux PC assemblés par Memory PC, …Ayant rencontré de gros problèmes avec un deux PC assemblés par Memory PC, notre ami @radindu13 pourrait t'en parler pendant des heures.Par contre, l'assembleur a tenu ses engagements.

Salut l'ami
C'est vrai que j'ai pas mal galéré avec ce PC, pour l'instant Memory PC me refuse de participer aux frais de remise en état...
Je vais essayer d'insister encore un peu ...et puis j'abdiquerai.
radindu1301/02/2020 21:23

Salut l'ami C'est vrai que j'ai pas mal galéré avec ce PC, pour …Salut l'ami C'est vrai que j'ai pas mal galéré avec ce PC, pour l'instant Memory PC me refuse de participer aux frais de remise en état...Je vais essayer d'insister encore un peu ...et puis j'abdiquerai.

Là ce n'est pas du tout top de leur part.
Cela me dégoute une telle mentalité.
sympa la config mais ça me semble un peu cher, y a ce genre deals allemand bien plus sympa
dealabs.com/bon…219
La RTX 2070 super est monstrueuse, la RTX 2060 que tu as dans ta config est très loin derrière. Après tu modules au choix le PC pour avoir de meilleurs composants ou moins de puissance pour moins cher

ou même celui là avec une carte graphique équivalente
dealabs.com/bon…316

voir un entre 2
dealabs.com/bon…731
A ce prix la, prends toi une config 3600X/RX 5700XT avec une alim 600w bequiet pour le meme prix ici : dubaro.de/mix…748
Bonjour,
Merci pour vos remarques ! Domage que j'ai loupé les précédents deals. Je m'ensors pour 988 euros pour cette config :

27968367-CxnGC.jpg
Vous pensez qu'il est pertinent d'attendre un nouveau deal sur dubaro ?
Gulshin02/02/2020 10:15

Bonjour,Merci pour vos remarques ! Domage que j'ai loupé les précédents de …Bonjour,Merci pour vos remarques ! Domage que j'ai loupé les précédents deals. Je m'ensors pour 988 euros pour cette config :[Image] Vous pensez qu'il est pertinent d'attendre un nouveau deal sur dubaro ?

ça me semble correct, le SSD 128Go c'est vraiment court par contre, t'y met Windows et quelques appli voir un gros jeu et tu n'as plus de place :P
Je maitrise pas trop les deals allemands pour te répondre ^^'
Ce qui est drole avec les deals allemand c'est qu'ils me paraissent super bien à chaque fois et quand je fais le détail de chaque composant et que je cherche sur Amazon j'arrive à quelques euros près au même prix, voir un peu moins cher ou alors avec tous les composants que moi je veux et pas certains que tu ne peux pas modifier dans la configuration sur le site. Comme par exemple un boitier que je veux et que je ne trouve pas sur les deals allemand, ou qu'une seule fois, mais là c'était la rame qu'il n'avait pas :-)
Excusez moi pour le post quelque peu HS, mais j’en profite vu que le topic est actif, j’ai commandé un PC le 27 Janvier chez eux et je n’ai pas eu d’estimation de temps de livraison sur ma commande.
Rien de dramatique j’en conviens, mais y’a t-il une fourchette de temps de livraison en général?
Car j’ai cru lire 7-10 jours sur pas mal de commandes, mais ça a l’air d’être rarement le cas.

Merci d’avance!
Je n'ai jamais commandé chez eux mais comme tu dis c'est 7 à 10 jours d'écrit, et ce sont des jours ouvrés donc tu es dans les temps. Normalement les allemand sont assez juste dans le fait de suivre les temps annoncés, en espérant ne pas me tromper pour le coup :-D
Donc je dirais entre le 05 et 10 Février
Je ne peux pas t'aider. J'ai finalement commander chez Dubaro. J'espère qu'ils seront rapides. Mais je doute après les deals précédent, je crains qu'ils soient surbookés
Merci de vos réponses ! Je pense également que vu les derniers deals, ça mettra un peu plus de temps, mon PC est encore à l’état de « production »
Je vous tiens au courant !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions