AVIS PC FIXE -1000€

4
4 commentaires
Salut,
C'est une carte mère un peu exotique mais si tu ne comptes rien faire de sensationnel ça ne change pas le monde...
La 2060 pour chipoter ça serait mieux la version super avec 8go de vram pour du 1440p ou avoir plus d'images, surtout pour 1000e normalement monté soit même ça rentre^^.
Je ne capte pas très bien la fréquence de la ram il faudrait avoir le choix de mettre au moins de la 3000, de la 2666 avec les intel c'est bien moins avec ryzen...même si ce n'est pas cata.
Une seasonic en alim y'a rien de mieux.
Le combo ssd + hdd c'est le plus économique, quand on a plus de thune on peut être en full ssd sur certains jeux on attend pas mal moins sur les chargements....c'est encore un détail.
Tu peux y aller ça se sera pas mauvais, y'a les rtx 3000 qui vont sortir mais avant d'avoir une carte comme une 3060 un peu "accessible" sous la barre des 500e on va attendre encore un peu...

J'ai quelque chose de très similaire : i5 9400F + 2060 super + 16 go 2666 et sur mon écran 1440p 144hz j'en profite bien, battlefield V a 100 fps presque tout a fond, hitman même perf, fallen order 80 fps à fond, les jeux moins gourmand on dépasse largement 144fps.
Édité par "clement.catanza" 5 septembre
Passe ton chemin l'ami, c'est une rtx 2060, pas la rtx 2060 super.
Ssd de 240 go (même pas de marque indiquée ) + 1 to hdd (il est possible d'avoir un nvme à ce prix)
carte mère de base avec vieux chipset (tu devrais avoir pas un b550 ou A520).
Ram à 2666 MHz, c'est ce qui se fait de plus basique.
Pour 1000 euros, tu devrais avoir une 2060 super, et un nvme de 512 Go ou plus + carte mère plus récente. 16go de ram 3200 MHz Cl16 minimum (tu peux même espérer de la 3600 MHz)

De plus, AMD devrait annoncer à la fin du mois ses nouveaux APU ryzen 4000 (zen 3), voire même ses cartes graphiques rdna2, en plus de l'annonce de nvidia des rtx 3000, les prix vont s'écrouler. Il vaudrait donc mieux attendre encore 1 petit mois, car les prix vont baisser avec tous ce qui arrive.
Composants médiocres pour le prix demandé. Passe ton chemin et suis les conseils de mon vdd.
Laisser un commentaire
@
    Texte