Avis PC Gamer

8
21 décembre 2019Édité par:"Xorver-x"
Bonjour, j'aimerais un avis sur ce PC : fnac.com/mp4…w-4

Beaucoup vont me dire qu'il est préférable d'acheter un PC non monté et le faire soi-même vous avez raison, mais je n'est pas la possibilité de le faire car je ne m'y connais pas dans le montage puis le faire monter par des sites comme LDLC, Topachat etc.. sont trop surchargé et je n'est pas la possibilité d'attendre jusqu’à mi-janvier, car je n'est plus de PC actuellement. qu'en pensez-vous de l'ordinateur ? j'ai refait la configuration sûre d'autres site pour voir le prix puis je tombe sur le même prix à quelques euros de prés, sachant que dans ce PC le montage & Windows sont déjà inclus merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Le prix est honnête, il manque un SSD.
wawwaw21/12/2019 14:42

Le prix est honnête, il manque un SSD.

Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau qualité prix je pense que cela vaut le coup non? appart la carte mere qui est un peu low cost mais en soit sa suffit je pense
Je trouve le prix très bien puis comme tu la précisé un petit SSD et puis on est bon!
Xorver-x21/12/2019 14:44

Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau …Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau qualité prix je pense que cela vaut le coup non? appart la carte mere qui est un peu low cost mais en soit sa suffit je pense

Oui comme je t'es dit le prix est honnête,
le mieux serait avec un code promo ou des cartes cadeau Fnac, du genre 150€ pour 130€.