Avis PC Gamer

8
21 décembre 2019Édité par:"Xorver-x"
Bonjour, j'aimerais un avis sur ce PC : fnac.com/mp4…w-4

Beaucoup vont me dire qu'il est préférable d'acheter un PC non monté et le faire soi-même vous avez raison, mais je n'est pas la possibilité de le faire car je ne m'y connais pas dans le montage puis le faire monter par des sites comme LDLC, Topachat etc.. sont trop surchargé et je n'est pas la possibilité d'attendre jusqu’à mi-janvier, car je n'est plus de PC actuellement. qu'en pensez-vous de l'ordinateur ? j'ai refait la configuration sûre d'autres site pour voir le prix puis je tombe sur le même prix à quelques euros de prés, sachant que dans ce PC le montage & Windows sont déjà inclus merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Le prix est honnête, il manque un SSD.
wawwaw21/12/2019 14:42

Le prix est honnête, il manque un SSD.

Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau qualité prix je pense que cela vaut le coup non? appart la carte mere qui est un peu low cost mais en soit sa suffit je pense
Je trouve le prix très bien puis comme tu la précisé un petit SSD et puis on est bon!
Xorver-x21/12/2019 14:44

Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau …Pour le SSD j'en est chez moi, je le rajouterai mais autrement niveau qualité prix je pense que cela vaut le coup non? appart la carte mere qui est un peu low cost mais en soit sa suffit je pense

Oui comme je t'es dit le prix est honnête,
le mieux serait avec un code promo ou des cartes cadeau Fnac, du genre 150€ pour 130€.

PS: le montage n'est pas un frein pour ne pas acheter un pc en kit, tu peux très bien trouvée des boutiques d'informatiques ou des informaticiens qui propose leurs services près de chez toi, ou un pote qui pourrait t'aider, même un débutant peut le faire, quelques vis, des câble sata et data, le plus délicat reste le proco, faire attention au pins, bien mettre la pâte thermique, et le ventirad, j'ai monté mon premier pc a l'âge de 11ans, donc tu devrais t'en sortir...
Édité par "wawwaw" 22 décembre 2019
C'est un pc megaport, si tu le prends achète une alim et des barrettes de ram, ceux qui sont dedans tu peux les jeter

Ps: le hdd tu peux etre sur que ca sera un 5400tr
Édité par "Sygeon" 22 décembre 2019
Ce qui me gène c'est le manque de détails, on voit pas l'alimentation qui est mise dedans ou les caractéristique de disque dur :/
La RAM est pas super haute en fréquence mais bon 16Go c'est bien quand même. La CM pas top en effet.
Le prix est correct mais tu as meilleur compte à regarder un tuto sur comment monter son PC (rien de bien sorcier) ou alors de passer pas un site où tu choisis tes composants au moins :P
Même si je comprend ton soucis de délais et que les plateformes soient surchargées en ce moment ^^'
Tarzec22/12/2019 13:14

Ce qui me gène c'est le manque de détails, on voit pas l'alimentation qui e …Ce qui me gène c'est le manque de détails, on voit pas l'alimentation qui est mise dedans ou les caractéristique de disque dur :/La RAM est pas super haute en fréquence mais bon 16Go c'est bien quand même. La CM pas top en effet.Le prix est correct mais tu as meilleur compte à regarder un tuto sur comment monter son PC (rien de bien sorcier) ou alors de passer pas un site où tu choisis tes composants au moins :PMême si je comprend ton soucis de délais et que les plateformes soient surchargées en ce moment ^^'

Megaport est justement réputé pour ça, on met en gros ce que les gens veulent voir "RTX 2060 RYZEN 5" et tout le reste c'est de la daube a remplacer, au final ton pc aura couter bcp plus chere que si tu le faisais sur les sites de config
Souvent sur les pc prémonté tout est au plus juste aussi, mon frère en avait acheté 2 (j'ai oublié la marque) et même pas possible de rajouter un disque sans retirer autre chose, il y avait que 2 ports sata en tout sur la carte même et aucun connecteur d'alim de libre.

Si tu veux remplacer le hdd par un ssd c'est bon, mais si tu veux le garder en esclave pour du stockage ça pourrait ne pas être possible.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions