Avis pc gamer Russak de chez Kiebel

8
25 janvier
Bonjour,

Je recherche un pc gamer entre 1500€ et 2000€ et j'aimerais avoir votre avis sur le dernier mis en avant de chez kiebel.
kiebel.de/pc-…tml

Je cherche forcément a jouer avec, utiliser la VR, utiliser unity/unreal pour du dev et pas mal de soft 3D.

Merci beaucoup pour les réponses et pour votre temps

Bonne journée,
Rémi.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Je trouve ça trop chère, monte le toi si tu peux et tu auras de meilleurs composants
Berthee25/01/2020 15:00

Je trouve ça trop chère, monte le toi si tu peux et tu auras de meilleurs c …Je trouve ça trop chère, monte le toi si tu peux et tu auras de meilleurs composants

Merci pour ta réponse, où est ce que tu vas pour acheter tous les composants toi même et avoir moins chère tout en restant accessible a quelq'un qui n'en a jamais monté ?
salut.
voilà la même config (marques différentes pour économiser 60 euros) : 1530 euros
si tu ne compte pas faire de gros OC, vire le watercooling et remplace le par un dark rock ou quelque chose comme ça tu économise 30 euros de plus.
As tu vraiment besoin de la x570? tu peux prendre une b-420 max. ça fonctionnera aussi bien si tu en prend une bonne. la seule perte sera le pcie 4.0 qui n'est utile qu'avec les rx 5*000 ou avec les SSDs compatibles mais on voit à peine la différence.
j'espère que rene_gat ne vas pas me poursuivre ici aussi
AXe125/01/2020 15:53

j'espère que rene_gat ne vas pas me poursuivre ici aussi

27891939-Miu7C.jpg
tu as celui là aussi: totalement comparable, 200 € de moins, monté en france, sans OS, avec un SAV français, à 1580 € !!

27892016-LU9xT.jpg
Caractéristiques techniques

Processeur
AMD Ryzen 7 3700X (3.6 GHz)
Socket AM4 - Octo Core - Cache 36 Mo - Matisse

Carte Mère
MSI X470 GAMING PRO CARBON
ATX - Socket AM4 - Chipset AMD X470 - USB 3.1 - SATA 6 Gb/s - M.2 - LED intégrées

Mémoire
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
Kit Dual Channel - Mémoire DDR4 optimisée AMD Ryzen - PC-25600

Watercooling
Corsair H100X Hydro Series
Watercooling autonome - PWM

Carte graphique
Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER WINDFORCE OC 3X, 8 Go
Carte graphique PCI-Express - Refroidissement semi-passif (mode 0 dB) - Avec backplate - Compatible VR

SSD
Kingston KC2000, 500 Go, M.2
NVMe - Contrôleur Silicon Motion SMI 2262EN - Lecture max : 3000 Mo/s - Ecriture max : 2000 Mo/s - Mémoire TLC 3D

Disque Dur
Seagate BarraCuda, 2 To
Disque dur 3.5" - 7200 tpm - 256 Mo - SATA III

Boitier
Corsair iCue 220T RGB, Noir
Moyen Tour - ATX / mATX / Mini-ITX - USB 3.0 - Avec fenêtre (pleine taille)

Alimentation
Corsair RM650, 650W
Certifiée 80+ Gold - Modulaire
Merci beaucoup, le dernier lien est intéressant, je vais y réfléchir

J'ai entendu quelques personnes dire que AMD était moins performant notamment sur des logiciels comme unity .. vous en pensez quoi?
Starp25/01/2020 17:01

Merci beaucoup, le dernier lien est intéressant, je vais y réfléchir Merci beaucoup, le dernier lien est intéressant, je vais y réfléchir ;)J'ai entendu quelques personnes dire que AMD était moins performant notamment sur des logiciels comme unity .. vous en pensez quoi?

Non. C'était avant. Maintenant ils sont au dessus pour l'applicatif
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions