Avis PC memorypc

7
2 décembre
Bonjour,

N'étant pas un expert et voulant acheter un ordinateur, j'aurai voulu avoir vos avis concernant ce pc : memorypc.de/con…hdd

Je ne sais pas si je pars sur ça ou alors vaut mieux attendre un prochain deal PC qui burn (Bleezes77?)

Je cherche un pc gaming pour jouer sur un écran 144hz entre 800 et 900€...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
c'est une configuration acceptable , si tu joue en 1080p tu auras + de 100fps sur les derniers jeux en high/ultra , par contre le boitier et l'alimentaion sont passable et le pc est vendu sans windows (il y a des licence sur amazon a moins de 10 euros).
Sophs02/12/2019 20:25

c'est une configuration acceptable , si tu joue en 1080p tu auras + de …c'est une configuration acceptable , si tu joue en 1080p tu auras + de 100fps sur les derniers jeux en high/ultra , par contre le boitier et l'alimentaion sont passable et le pc est vendu sans windows (il y a des licence sur amazon a moins de 10 euros).

Tu conseilles quelle alimentation?
Et pourquoi le boitier est passable?

En tout cas merci de ta réponse
l'alim et le boitier sont peut-être de marque mais sont bas de gamme, un mauvais boitier évacue mal la chaleur donc les composants que tu y mets chauffe plus et une mauvaise alimentation risque de griller tes composants,si tu monte un configuration pour qu'elle tienne plusieurs année le choix des composants principaux est important
Sophs02/12/2019 20:35

l'alim et le boitier sont peut-être de marque mais sont bas de gamme, un …l'alim et le boitier sont peut-être de marque mais sont bas de gamme, un mauvais boitier évacue mal la chaleur donc les composants que tu y mets chauffe plus et une mauvaise alimentation risque de griller tes composants,si tu monte un configuration pour qu'elle tienne plusieurs année le choix des composants principaux est important

Et niveau qualité/prix, si j'upgrade l'alimentation et le boitier, ça vaut le coup?
niveau prix ça va, le boitier tu peux le garder, si il chauffe trop tu rajoute des ventilateurs de boitiers, par contre l'alim perso tu devrais la changer, perso j'utilise ca "ldlc.com/fic…tml" .
Le prix est pas ouf. Dans ces eaux là on a déjà eu des ordis avec un bon boîtier et alim, et une carte graphique meilleure (2060 super ou RX 5700 XT).
Attends un vrai deal
Exemple de ce qu'on a eu:
dealabs.com/bon…974
Nemrod_5702/12/2019 21:37

Le prix est pas ouf. Dans ces eaux là on a déjà eu des ordis avec un bon bo …Le prix est pas ouf. Dans ces eaux là on a déjà eu des ordis avec un bon boîtier et alim, et une carte graphique meilleure (2060 super ou RX 5700 XT).Attends un vrai deal Exemple de ce qu'on a eu:https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-shocked-ryzen-5-3600-rtx-2060-super-oc-8go-ram-16go-3000mhz-ssd-256go-hdd-1to-alim-600w-jeu-pc-call-of-duty-mw-1736974

Ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions