22 août 2020
Bonjour, je vais faire dans les semaines à venir d'une maison, le système de chauffage est primaire (radiateurs rayonnant sans programmation). Avec mon rythme de vie et mon travail, il me faut absolument un chauffage programmable sur plusieurs jours. La maison que j'achète possède une pièce de vie de 45m2 avec une mezzanine au dessus qui sert de chambre, il y a donc un volume assez important.

Je pensais au début à remplacer les radiateurs par des dernières génération, on serait au bas mot à 300€ pièce, il en faudrait au moins 4. Sans compter le coût du système de programmation. Une pompe à chaleur réversibles serait également chère pour le volume à chauffer.

J'ai reçu une brochure de brico marché sur les moyens de se chauffer, et je ne pensais pas que les poêles à granulés étaient aussi abordable, j'ai repéré le modèle "Adrano 7" de invicta qui semble répondre à mes critères de puissance et de programmation. Je pourrait me faire l'installation moi même avec mon père. J'ai également la chance d'avoir beaucoup de rangement donc de la place pour stocker le granulé.

Voilà le lien du poêle en question google.com/sea…F-8

Je pense me diriger vers cette solution mais je ne suis pas encore sur à 100%.

Y a t'il des choses auxquelles je ne pense pas et qu'il faut savoir ? Les possesseurs de poêles à granulés peuvent ils me faire un petit retour de leurs expériences ? Les plus et les moins ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ✌️.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire