Avis pour ces 2 vendeurs redmi note 8 pro

8
24 novembre
Bonjour J'aimerais savoir si il est fiable d'acheter chez l'un des deux vendeur un redmi note 8 Pro

m.fr.aliexpress.com/ite…024

m.fr.aliexpress.com/ite…3.0
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Les deux vendeurs sont bien notés, mais il s'agit de marché gris avec tous les problème que cela comporte : tva, sav, garantie... Une seule chose est certaine, Xiaomi France ne prendra pas ton smartphone en charge en cas de panne.
Bonne chance à toi
Fralo24/11/2019 11:21

Les deux vendeurs sont bien notés, mais il s'agit de marché gris avec tous …Les deux vendeurs sont bien notés, mais il s'agit de marché gris avec tous les problème que cela comporte : tva, sav, garantie... Une seule chose est certaine, Xiaomi France ne prendra pas ton smartphone en charge en cas de panne. Bonne chance à toi

Tu me conseilles de prendre le redmi note 8 Pro ou du coup?
Natureza1024/11/2019 11:24

Tu n'as pas du bien lire mon message.
Je te conseille surtout de ne pas acheter au marché gris...
Natureza1024/11/2019 11:24

si tu veux une vrai garantie, il faut le prendre en france, en boutique sur les sites comme amazon, rueducommerce etc ... mais faire attention au vendeur
Fralo24/11/2019 11:26

Tu n'as pas du bien lire mon message.Je te conseille surtout de ne pas …Tu n'as pas du bien lire mon message.Je te conseille surtout de ne pas acheter au marché gris...

Oui j'ai très bien compris mais du coup tu me conseille de l'acheter directement sur le site officiel?

ikyk24/11/2019 11:26

si tu veux une vrai garantie, il faut le prendre en france, en boutique …si tu veux une vrai garantie, il faut le prendre en france, en boutique sur les sites comme amazon, rueducommerce etc ... mais faire attention au vendeur

Je pense prendre du coup sur le site officiel je vais attendre quelques jours pour voir si il sera en réduction avec le Black Friday
Édité par "Natureza10" 24 novembre
Natureza1024/11/2019 11:29

Oui j'ai très bien compris mais du coup tu me conseille de l'acheter …Oui j'ai très bien compris mais du coup tu me conseille de l'acheter directement sur le site officiel?Je pense prendre du coup sur le site officiel je vais attendre quelques jours pour voir si il sera en réduction avec le Black Friday

C'est le meilleur conseil que je puisses te donner.
Fralo24/11/2019 11:33

C'est le meilleur conseil que je puisses te donner.

Ok merci bien
Via Google Shopping, tu peux trouver le Redmi Note 8T (le NFC en plus, proc un peu moins puissant je crois) à 175€ chez Carrefour, ou 199€ chez vendeurs style Darty/Boulanger/Xiaomi (et attendre une future probable réduc cette semaine). 220€ pour la version Pro.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions