Avis pour choix barrettes mémoire

6
28 octobre
Bonjour je vais enfin remplacer mon i5 2500k

je garde mes ancien composants Qui sont

Msi gtx 1070 8go
alim corsair 750w

et je remplace le reste part

i5 9600k
msi z390 Gaming plus

mais pour la mémoire je ram

j aimerai de la rgb et 2x 8go

vous me conseiller quoi ?

sur Amazon j ai trouver 2 modèles

G.Skill Trident Z RGB F4-3000C16D-16GTZR Mémoire RAM DDR4 16Go (8Gox2) amazon.fr/dp/…QMK

ou

Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémorie Enthousiaste (16Go (2x8Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) Eclairage LED RGB dynamique - Noir amazon.fr/dp/…11K

je prends la quel ? ou si vous avez un autre modèle à proposer je vous écoute

merciiiiiiiiii
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
De ce que je sais les hautes fréquences ne sont pas forcément très utile pour les processeurs Intel donc par plutôt sur les G.skill
Merci pour ta réponse ,

oui en effet je vais sur du Intel car sa sera pour du Gaming les 3/4 du temps et vu que chez AMD j’y connais rien

je sais avoir le i5 9600k à 229euro voilà la raison de mon choix je sais pas si je peux avoir puissance pareil voir plus pour moins chère chez AMD
burnouts28/10/2019 13:58

Merci pour ta réponse ,oui en effet je vais sur du Intel car sa sera pour …Merci pour ta réponse ,oui en effet je vais sur du Intel car sa sera pour du Gaming les 3/4 du temps et vu que chez AMD j’y connais rien je sais avoir le i5 9600k à 229euro voilà la raison de mon choix je sais pas si je peux avoir puissance pareil voir plus pour moins chère chez AMD

Avec un 3600X tu auras mieux sur tout à part sur du gaming, meme si c'est très proche mais néanmoins prend en compte que dans l'avenir avoir un ryzen seras sûrement mieux car les éditeurs de jeux vidéo utiliserons de plus en plus le multicœur.
Berthee28/10/2019 14:05

Avec un 3600X tu auras mieux sur tout à part sur du gaming, meme si c'est …Avec un 3600X tu auras mieux sur tout à part sur du gaming, meme si c'est très proche mais néanmoins prend en compte que dans l'avenir avoir un ryzen seras sûrement mieux car les éditeurs de jeux vidéo utiliserons de plus en plus le multicœur.

Le 3600x c'est un peu l'arnaque des ryzen hein
R5 3600 avec une ram peu importe le modèle t'es bien

Y'a pas vraiment de diff significative
Merci bcp pour vos réponses

je vais voir un peut chez AMD avant de medécidé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions